Actualités

CAN Total Cameroun 2021 : le secrétaire général de la CAF en mission à Yaoundé

Can Total Cameroun 2021 : Le Secrétaire Général De La Caf En Mission À Yaoundé

Dans le cadre des préparatifs de la CAN 2021, une forte délégation de la CAF, conduite par Véron Mosengo-Omba, secrétaire général de cette instance faîtière, accompagnée de membre de la FIFA, est en séjour au Cameroun, du 14 au 16 juin 2021.

La Confédération africaine de football (CAF), dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations 2021, a envoyé une délégation au Cameroun, pour une mission de 48 heures. La délégation est accompagnée d’un fort contingent de membres de la FIFA.

Cette visite de 48 heures, n’est pas de tout repos pour cette délégation, qui est composée de dix personnes. Il s’agit de Samira Ounas (Algérie), Samson Adamu (Nigeria), Anthony Baffoe (Ghana), Mohamed Ali Aissaoui (Maroc), Sandra Latorre (FIFA), Collins Smith (FIFA), Sara Rehane (FIFA), Franck De Redelijkheid (FIFA), Carlo Angelini (FIFA). Ayant foulé le sol camerounais, dans l’après-midi du 14 juin 2021, cette délégation s’est immédiatement mise au travail, tout en respectant les différents points inscrits au programme.

À lire aussi :   CAF: 1 milliard de dollars pour les stades, le président Motsepe confirme le projet
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Il y avait entre autres points : la réunion avec le Comité local d’organisation de la CAN (COCAN), la visite du complexe sportif d’Olembe, dont le stade devrait accueillir le match d’ouverture et la finale de la compétition et enfin, l’inauguration du bureau de la CAF à Yaoundé. Concernant le report surprise du tirage au sort de la CAN 2021, pour le mois d’août prochain, Mosengo-Omba a tenu à rassurer les médias camerounais présents.

« J’effectue une visite de travail. Nos sorts sont liés. On doit travailler ensemble pour délivrer une CAN fantastique, comme on n’en a jamais organisé auparavant. Donc, je suis venu aussi pour voir où nous en sommes et où nous allons. Il y a encore quelques réglages à faire. Je suis satisfait du niveau de préparation de cette grand-messe sportive… La tenue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) au Cameroun, du 9 janvier au 6 février 2022, n’est pas menacée, contrairement à des rumeurs persistantes », a-t-il indiqué.

À lire aussi :   CAF : Al Ahly remporte sa 7e Supercoupe d’Afrique

La Coupe d’Afrique des Nations, qui compte vingt-quatre (24) équipes, demande plus de ressources et une préparation minutieuse. Malgré la pandémie de Covid-19, la CAF et le Cameroun comptent bien relever le défi de l’organisation pour faire de l’évènement un succès planétaire, comme le souhaite le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Pharmacies de garde (Yaoundé) du lundi 12/4/21 à 8h au mardi 13/4/21 à 8h
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire