En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

CAN 2023 : Victor Osimhen pourrait manquer la demi-finale pour cette raison ! !



Alors que Kylian Mbappé a annoncé qu’il quitte le PSG à la fin de la saison en cours, Le Parisien indique ce lundi que le club de la capitale n’avait pas l’intention de recruter une star pour remplacer l’international français. Malgré une récente prolongation de contrat jusqu’en juin 2026, l’international nigérian sera disponible cet été avec une clause libératoire fixée à 130 millions d’euros et suscite également un vif intérêt de la part de Chelsea. Actuellement à la CAN 2023 avec le Nigeria, Victor Osimhen, 25 ans, a joué 13 matchs et marqué 7 buts en Serie A cette saison avec Naples.

Cependant, selon The Telegraph, média anglais, le champion de France en titre envisage sérieusement le recrutement du buteur de Naples, Victor Osimhen, en vue d’une éventuelle succession de Mbappé.

CAN 2023 : Victor Osimhen pourrait manquer la demi-finale pour cette raison ! !

Inquiétude autour de Victor Osimhen pour la CAN 2023

En effet, comme le souligne le communiqué du club, Victor Osimhen (25 ans) souffre d’un problème physique et n’a pas voyagé avec ses coéquipiers pour la demi-finale, et se fait soigner à Abidjan.

«Les médecins de l’équipe ont confirmé qu’il avait été placé sous étroite surveillance et qu’un membre de l’équipe médicale était resté à Abidjan avec lui», indique le communiqué. Auteur d’un but et d’une passe décisive en cinq matchs depuis le début de la compétition, l’avant-centre de Naples va manquer au Nigéria, déjà privé de Victor Boniface et d’Umar Sadiq.

Le Nigeria affrontera l’Afrique du Sud mercredi (18 heures) après sa qualification pour les demi-finales de la CAN. L’objectif est clair, rencontrer le vainqueur de l’autre demi-finale entre la Côte d’Ivoire et la RD Congo pour décrocher un ticket pour la finale (21h). En revanche, les Super Eagles manqueront définitivement leur étoile sur le front offensif.

LIRE AUSSICAN 2023 : le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a présenté sa démission !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !