En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : Max Gradel dévoile le joueur qui leur a permis de remporter le tournoi



Le mardi 13 février 2024, le capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, Max Gradel, s’est adressé à ses fans dans un message émouvant publié sur sa page Facebook.

La cérémonie en l’honneur des Eléphants champions d’Afrique au Palais présidentiel du Plateau ne s’est pas terminée comme prévu pour Gradel. Son discours, destiné à exprimer sa gratitude au président Ouattara et au peuple ivoirien, a été accueilli avec mécontentement par certains internautes.

Max Gradel n’a pas tardé à rectifier le tir. Le soir même, le charismatique joueur s’est rendu sur les réseaux sociaux pour adresser un message d’apaisement et de remerciement à tous les supporters ivoiriens qui l’ont accompagné dans ce parcours. C’est un remerciement envers cette communauté qu’on surnomme le 12ème joueur.

Max Gradel Traîne Tiesco Le

 

LIRE AUSSI : Claire Bahi déballe toute la vérité sur sa relation avec Max Gradel

Max Gradel adresse un message de remerciement aux supporters ivoiriens

« J’ai lu vos commentaires et je suis profondément désolé pour le malaise que mon discours a causé. Je reconnais votre amour et votre soutien inconditionnels pendant la Coupe d’Afrique des Nations. Votre passion dans les stades et vos encouragements à chaque étape nous ont poussés à faire de notre mieux.

Le double champion continental n’a pas mâché ses mots de gratitude, reconnaissant l’importance vitale de la communauté ivoirienne et de tous ceux qui se sont rassemblés pour soutenir l’équipe.

Max Gradel Linternational Ivoirien Signe A Gaziantep Fk

« Vous, les supporters, êtes le douzième homme », a-t-il déclaré avec émotion. « Votre présence, vos chants, votre amour, tout a contribué à notre victoire. Cette coupe n’est pas seulement la nôtre, elle appartient à tous les Ivoiriens qui ont partagé ce voyage avec nous.

LIRE AUSSI  Max Gradel recadre Valérie Pécresse sur l’affaire Idrissa Gueye

Max Gradel a également pris le temps d’honorer les disparus, en se souvenant de Cheick Tioté et de Sidy Diallo, dont l’influence et l’héritage restent gravés dans le cœur du football ivoirien.

« Que Dieu bénisse notre pays et tous ceux qui l’ont fièrement défendu », a-t-il conclu, dans un message plein de gratitude et de respect pour ceux qui ont joué un rôle déterminant dans le parcours de la Côte d’Ivoire vers la gloire footballistique.

Max Alain Gradel

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !