En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : la CAF suspend la diffusion en direct des matchs pour cette raison !



Terrible nouvelle pour les internautes. La CAF vient de prendre une grande décision, concernant la CAN 2023, qui ne marquerait pas de poser un gros problème à la plupart d’entre eux.

La décision radicale de la CAF sur la CAN 2023

Can 2023 : La Caf Suspend La Diffusion En Direct Des Matchs Pour Cette Raison !

 

En effet, nombreux sont ces personnes à suivre la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire à travers des Lives Facebook. Ceux-ci, n’ayant pas accès aux chaînes éligibles pour la diffusion de la compétition, étaient contraint de suivre la CAN sur les réseaux sociaux. Malheureusement, ce 16 janvier 2024, l’instance faîtière du football africain a pris la ferme décision de suspendre la diffusion en direct sur Facebook des matchs de la CAN 2023.

Une décision radicale de la CAF liée selon elle, à une série de piratages constatée depuis le lancement de cette édition de la CAN, le 13 janvier 2024.

« Suite à des piratages qu’elle a constatés, la CAF suspend la diffusion en direct sur Facebook des matchs de la CAN 2023 pour toutes les chaînes« , lit-on dans un communiqué largement relayé sur la toile.

 

La CAF s’en prend aux fans du football

Avec cette décision, plusieurs personnes se verront dans l’incapacité de suivre l’intégralité de la CAN 2023, qui n’est qu’à son début. Et pour cause, s’ils pouvaient se permettre autrefois de contempler chacune des rencontres sur leurs téléphones, il leur serait désormais impossible à partir de ce 16 janvier 2024.

Une malheureuse nouvelle pour les internautes qui n’ont pas manqué d’exprimer leur désolation sur la toile après la diffusion du communiqué signé par la CAF. Grande a été leur amertume de savoir qu’ils vont se passer de ce tournoi qui présente jusque-là, de solides arguments pour rentrer à jamais dans l’histoire du football africain.

En attendant, ils peuvent continuer à consulter les scores et à être au parfum du déroulement de la compétition, sans pour autant suivre de bout en bout, les matchs.

LIRE AUSSICAN 2023 : le Mali terrasse l’Afrique du Sud, surprenant le score !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !