En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Camille Makosso déclenche une bagarre sur un plateau télé (Vidéo)



Le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire, Camille Makosso a encore fait des siens. Invité dans l’émission Peopl’Emik sur La 3, le père de la Marmaille s’en est pris au chroniqueur Anaconda. Il a été intrigué par des propos de ce dernier envers lui.

Dans les détails, le chroniqueur de l’émission a accusé le pasteur de déshonorer l’église. Le Général couvrirait de honte l’église à cause de ses interventions au cours desquelles il fait usage de mots vulgaires, selon Anaconda.

Il a délcaré : « Makosso, soit tu es pasteur, soit tu es agent immobilier ou influenceur. Tu es vulgaire sur les réseaux. Même ton patron et ton idole Guy Vincent ne fait pas pareil. Ne penses-tu pas être une honte pour tes fidèles ? Tu réagis comme un païen. Laisse église, tu vas te concentrer sur Facebook ».

LIRE AUSSI : Miss Côte d’Ivoire 2022 : Camille Makosso tacle la miss Marlène Kouassi

Ce sont des propos qui n’ont pas du tout plu à Camille Makosso. N’ayant pas digéré ces affirmations, il a répondu en disant : « Vous n’êtes personne dans ce pays pour oser dire qui je représente. Je n’ai pas deux casquettes. Quand je sors, on me félicite parce que j’ai un grand cœur.

Guy Vincent n’est pas mon patron, on n’a pas le même nom, chacun fait son ministère. Dans la Bible, il est écrit : quand tu sors avec les païens, vit comme les païens, c’est ce que Paul a fait.

Je ne suis pas vulgaire, je dis les mots crus parce que c’est mon travail d’être conseiller matrimonial. Si tu trouves que je ne réagis pas comme un pasteur, fais- moi vu et ignoré ».

LIRE AUSSI : Le Général Camille Makosso dézingue Maria Mobil : « Trouve-toi un mari »

Les choses ont pris une tournure plus violente lorsque le pasteur a traité Anaconda de voyou. Ce sont les membres de l’équipe qui ont su calmer la situation entre Camille Makosso et le chroniqueur.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !