On le disait trempé dans des actes incestueux, mais pour le prouver il manquait des preuves. Finalement, la dernière goutte d’eau a fait déborder le vase. En effet, les deux tourtereaux d’un autre genre ont été retrouvés en plein ébat se3uel.
Le père sur sa fille en train de savourer les plaisirs de la chair dans le lit conjugal des parents. Il a fallu les cris des frères et des voisins ameutés pour que le papa incestueux cesse cette manœuvre. Selon les sources, le quidam avait pour habitude de coucher avec sa propre fille afin de satisfaire sa libido malgré qu’il soit marié depuis des lustres.
« Sans relâche, il avait l’habitude de me faire l’amour. C’est même mon père qui m’a déviergé » témoigne la jeune fille, visiblement naïve mais très satisfaite des prouesses de son père toujours apte à la conduire vers les plaisirs tumultueux du se3e.
Lire aussi:
En ce moment, l’affaire fait grand bruit au sein de la population locale et de la communauté chrétienne qui s’interroge sur l’appétit se3uel vorace de ce diacre. Face à cet acte ignoble, beaucoup en appelle aux autorités judiciaires de la ville de Bertoua pour qu’elles ouvrent une enquête. Ceci dans le but de punir le coupable conformément à la loi.