En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : Mani Bella cherche à obtenir une nouvelle nationalité



À la suite d’intenses attaques en ligne après la sortie de sa chanson controversée « Dagobert », la sensation musicale camerounaise Mani Bella a fait une annonce surprenante sur sa page Facebook. Apparemment, la chanteuse serait sur le point d’emboîter le pas de sa jeune sœur Diana Bouli qui a dû rejoindre la Côte d’Ivoire suite aux critiques.

En effet, face aux critiques et au rejet de ses compatriotes, Mani Bella a également décidé de changer de nationalité et demande à ses fans africains de lui suggérer un nouveau pays d’accueil.

LIRE AUSSI: Affaire stade d’Ebimpé : Mani Bella sur le point d’humilier les Ivoiriens ?

Les attaques proviennent des paroles de sa dernière chanson, dans laquelle elle exprime sans complexe son affection pour certaines préférences. Accusée de promouvoir ce que certains considèrent comme de l’indécence, la chanteuse camerounaise s’est retrouvée isolée de sa propre communauté.

Changement d’air et de nation : Mani Bella demande l’asile au milieu des critiques en ligne

Dans un appel sincère aux autres pays africains, elle écrit : « Chers autres pays africains, me voici lapidée en public par la moitié du peuple camerounais, simplement parce que j’ai chanté une chanson disant que j’aime Dagobert. Ce n’est pas bon ! J’ai besoin de bouger un peu. Qui veut bien m’accueillir ?

 

LIRE AUSSI : Mani Bella se moque d’Yvidero à cause d’une faute d’orthographe

Elle a ensuite énuméré plusieurs pays d’accueil potentiels, dont le Togo, le Tchad, le Mali et d’autres, promettant d’être respectueuse et sage dans son nouvel environnement.

Si certains pensent qu’il s’agit d’un stratagème pour attirer l’attention sur sa chanson, la demande de Mani Bella pour une nouvelle nationalité souligne l’impact des critiques en ligne sur les artistes. Pour l’instant, elle n’a pas révélé la date de sortie de « Dagobert », ce qui laisse les fans dans l’expectative quant au titre controversé qui a déclenché cette tournure inattendue des événements.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !