En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAM Tchin Tchin de Jonathan Morrison : L’ex de Maria Mobil reçoit un grand hommage



Le tournoi de Maracana de Jonathan Morrison continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive en Côte d’Ivoire. Après les critiques, ce sont les honneurs qui pleuvent maintenant pour donner la force au jeune entrepreneur ivoirien.

Dans le processus d’organisation de son tournoi de Maracana, CAM Tchin Tchin, Jonathan Morrison a vu certains soutiens le laisser tomber. Ils sont multiples les raisons pour lesquelles certains quittaient le bateau. Nonobstant, après doute et critiques, le tournoi a bien débuté et tout se passe comme sur des roulettes.

L’initiative de l’ex de Maria Mobil est au centre des attentions et les soutiens reviennent. Quant à ceux qui ont quitté le navire, il y en a qui s’appuient sur l’humilité pour rendre hommage au jeune Ivoirien comme Bah Scotti Amadou, un des Présidents de clubs, qui s’est retiré du tournoi.

La déclaration de Bah Scotti Amadou à l’endroit de Jonathan Morrison

Lire aussi : Jonathan Morrison, célèbre influenceur ivoirien (photos)

« Quand tu prends plaisir à denigrer à critiquer devant tout le monde. Et qu’au final tu as tort. Faut porter tes c…. pour assumer que tu as tort. Ce n’est pas une faiblesse ou signe de lacheté.

Je pense que moi j’ai été un peu trop trop incompréhensible. Bien vrai qu’il a promis des choses qu’il n’a pas tenu. Parce que oui il y’a eu beaucoup de promesses il respectait pas. Moi j’etais dans le groupe CAM TchinTChin depuis Janvier. Je suis reste patient. Beaucoup ont l’habitude de le dire l’entrepreunariat n’est pas facile, realiser un projet n’est pas facile. Et ça je l’ai pas compris . Je l’assume pleinement je n’ai pas compris cela pour rester patient.

Aujourdhui oui je reconnais que Jonathan est fort, il a beaucoup du cran. A sa place j’allais abandonner. Quand tu vois des presidents te lacher à 2 jours du tournoi.

Je sais pas pour les autres mais moi j’ai quitté le tournoi parce que Jonathan n’a pas essayé de me raisonner quand les promesses ne venaient pas, il ne se voyait pas entrain me dire « calme toi champion je sais sur quoi je compte ». Quand je suis allé en parler à sa representante Jonathan est resté sur sa position. J’admire ça…il savait dans quoi il etait, fallait juste que le truc naisse. Il a patienté et aujourdhui il a eu ce qu’il voulait.

Faut pouvoir le dire parce que s’il n’avait pas réussi. On allait être les premiers à se moquer, voila ça j’ai dit oh j’ai dit oh, je suis pas comme ça. Moi j’assume, j’ai critiqué, j’ai parlé mais aujourdhui je reconnais que le petit il est quelqu’un même.

Meme si demain le vainqueur n’a pas ce qu’il a promis je peux rien dire. Donc Jonathan si tu regardes mon direct j’offre 100 tickets, je prends 100 tickets avec toi pour soutenir la jeunesse de Koumassi. Felicitations à toi et Bonne chance pour la suite.  »

Cam Tchin Tchin De Jonathan Morrison : L'Ex De Maria Mobil Reçoit Un Grand Hommage

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !