En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina : un gendarme meurt dans l’explosion d’une mine



Au Burkina-Faso, les médias locaux ont rapporté qu’une équipe de gendarmes, en route pour Dori, a sauté sur un engin explosif.

Le premier bilan fait état d’un mort et de plusieurs blessés. L’incident s’est produit vers Ouanobian sur la route numéro 3 dans la province du Samatenga.

Pour rappel, en mai dernier, une unité spéciale de la gendarmerie, de retour d’une mission d’escorte, avait perdu 04 vaillants hommes dans la zone d’Ouanobian.

Le pays fait présentement face à une situation d’insécurité. Les terroristes assaillent de partout et on ne finit de compter des drames. Cependant, il faut noter une légère amélioration des choses, dans la lutte contre le terrorisme. Des djihadistes sont aussi neutralisés par l’armée burkinabé. Récemment, une de leur base a été détruite par les braves soldats du Faso.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !