Bourses

Bourses d’études du Président à l’Imperial College de Londres au Royaume Unis 2021

Bourses D’études Du Président À L’imperial College De Londres Au Royaume Unis 2021

Bourses d’études du Président à l’Imperial College de Londres au Royaume Unis 2021

Sommaire

 

Email Sharing Button

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

TitreBourses du Président à l’Imperial College de LondresRégionEurope centrale et orientalePays hôteRoyaume-UniDate limite19 mars 2021Niveau d’étudesPremier cycleType d’opportunitéBourse d’étudePays éligiblesCette opportunité est destiné à tous les paysRégion éligibleToutes les régions

L’Imperial College London lance un appel à candidatures pour les bourses de doctorat des présidents. Ce poste est destiné aux étudiants de premier cycle ou de master et aux personnes qui souhaitent vivement entreprendre un programme de doctorat dans un établissement de recherche de niveau international. Les candidats pourraient être sélectionnés pour recevoir l’intégralité des frais de scolarité et une bourse généreuse pour une place de doctorat à l’Imperial College London. Les bourses doctorales du Président visent à offrir à un maximum de 50 étudiants en recherche ayant un grand potentiel la possibilité de travailler dans le domaine de recherche de leur choix avec le soutien d’un excellent superviseur.

À lire aussi :   Finale NBA : Les Bucks de Milwaukee sacrés champion 2021

Financement :

Les lauréats des bourses doctorales des Présidents à l’Imperial College London recevront le soutien financier suivant pendant une période maximale de 3,5 ans :

  • Financement intégral des frais de scolarité
  • Une allocation de 21 600 £ par an pour aider à couvrir les frais de subsistance
  • Un fonds de consommables de 2 000 £ par an pour les 3 premières années d’études
  • Un programme d’opportunités et d’événements sur mesure proposé par la Graduate School

Éligibilité :

  1. Les candidatures de candidats talentueux de l’Imperial College de Londres, du Royaume-Uni et du monde entier sont acceptées. Il n’y a aucune restriction de nationalité.
  2. Les candidats doivent être parmi les meilleurs de leur cohorte de premier cycle et être titulaires ou sur le point d’obtenir un diplôme britannique avec mention bien ou équivalent.
  3. Les candidats titulaires d’un diplôme de master autonome doivent avoir obtenu une distinction ou, si cela n’a pas encore été fait, être en mesure de fournir des preuves de performances élevées qui leur permettront d’obtenir une distinction. Ils doivent également être titulaires d’un diplôme de premier cycle universitaire britannique de première classe ou équivalent (les masters intégrés qui font partie d’un diplôme de premier cycle universitaire, par exemple MEng, MSci, M.Math, sont évalués par le service des admissions comme une qualification de premier cycle universitaire lors de la détermination de l’éligibilité). Les candidats ayant plusieurs qualifications de master autonomes doivent avoir obtenu une distinction dans celui qui est le plus pertinent pour leurs études de doctorat.
  4. Les candidats titulaires de diplômes délivrés par des établissements étrangers sont vivement encouragés à déterminer si leurs notes/diplômes sont équivalents aux critères d’éligibilité pertinents.
  5. Avant de poser leur candidature, les candidats doivent avoir pris contact avec un superviseur d’un département universitaire de l’Imperial College London qui a accepté de superviser leur projet de recherche. Veuillez noter que les superviseurs ne peuvent superviser qu’un seul chercheur à la fois. Veuillez consulter la page Bourses de doctorat du Président – Superviseurs non disponibles pour plus d’informations. Veuillez noter que les étudiants en doctorat actuellement inscrits à l’Imperial College London ne peuvent pas prétendre à une bourse de doctorat du Président. Le programme n’est ouvert qu’aux nouvelles demandes de doctorat.
À lire aussi :   2021 : 5 COIFFURES À ADOPTER

Comment postuler :

Il n’existe pas de formulaire de demande de bourse spécifique pour les bourses de doctorat des présidents à l’Imperial College London.  Les candidats doivent soumettre leur demande d’admission aux études à l’Imperial College par le biais du système d’admission en ligne et votre département vous proposera une bourse en fonction de vos résultats scolaires et de votre potentiel.

Offert par: Imperial College de Londres

Lien pour la demande d’amission: https://www.imperial.ac.uk/study/pg/fees-and-funding/scholarships/presidents-phd-scholarships/?utm

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire