Booba, le célèbre rappeur français connu pour ses paroles provocatrices, a de nouveau vu son compte Twitter suspendu. La suspension a été signalée le mercredi 8 février 2023. Le compte de B2O, qui comptait plus de 5,9 millions de followers, a été suspendu sans raisons explicites.
La relation entre le rappeur français et les réseaux sociaux est souvent mouvementée. Après la suspension de son compte Instagram, le rappeur s’est tourné vers Twitter pour poursuivre sa présence en ligne. Toutefois, il a été confronté à un nouveau problème sur ce réseau social cette semaine.
LIRE AUSSI : Affaire Influvoleurs : Booba s’en prend à Cyril Hanouna
Booba a réagi à la suspension de son compte Twitter en annonçant qu’il l’a lui-même désactivé à la suite de tentatives de piratage et d’espionnage. Il a publié un message sur sa story Instagram pour expliquer la situation à ses fans inquiets.
« Le compte Twitter de Booba est désactivé jusqu’à nouvel ordre suite à des tentatives de hacking et d’espionnage… », a déclaré le rappeur.
LIRE AUSSI : Poupette Kenza : L’influenceuse française déclenche un nouveau clash entre Booba et Rohff
Il s’agit toutefois pas de la première fois que le compte du Duc de Boulogne est suspendu sur Twitter. En janvier 2022, l’accès à son compte a été temporairement bloqué en raison d’une photo de profil considérée comme violente.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp