togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Booba aperçu avec des femmes transgenres sur son yacht (PHOTOS)

Booba Aperçu Avec Des Femmes Transgenres Sur Son Yacht (Photos)

Booba, le rappeur du 92, fait à nouveau parler de lui, non pas pour ses prouesses musicales mais pour une récente yacht party qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de ses rivaux.

L’affrontement entre B2O et Gims a pris une tournure inattendue lorsque des images de cette soirée ont fait surface, révélant la présence d’invités transgenres.

Maes dévoile les festivités de Booba sur son yacht sur les réseaux sociaux

Les récents coups de gueule de B2O sur les réseaux sociaux à l’encontre de ses rivaux ont déclenché une réaction, notamment de la part de Maes. L’artiste de Sevran a partagé sur son compte X des photos de la fête sur le yacht de son rival. Ce cliché révèle la présence de femmes transgenres parmi les invités.

Lire aussi : Le Duc qualifie Gims de « nègre de maison »

Maes, anciennement sur Twitter, a identifié une personne en bikini rose comme étant Nicolas Blazaki, un transsexuel. Dans sa légende, Maes prend la défense de Gims, qui a récemment fait l’objet de railleries de la part de Booba au sujet de sa femme.

« Se moquer de la femme des gens, ce n’est pas bien… surtout dans un bateau rempli de transsexuels 🫠 #NicoliBlazaki #BonShowcase ».

 

Gims entre dans la mêlée, confirmant son identité

Peu de temps après la révélation de Maes, Gims, le leader de Sexion d’Assaut, s’est joint à la conversation. Il confirme l’identité de Nicolas Blazaki et s’adresse directement à son adversaire en mettant en avant l’acceptation des différentes identités en 2024 et en s’interrogeant sur les raisons pour lesquelles B2O refuserait de la reconnaître.

« Alors cette nuit avec Nicolas Blazaki ? Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de l’admettre, en 2024 c’est normal. Il y a des lois sur tout, et elles n’affecteront pas votre streetcred. Ps : Dhalsim manquait à ta barque ».

Sadek ajoute de l’humour à la mêlée

Lire aussi : Procès de Magali Berdah : L’ex-reine des influenceurs condamne Booba

Pour ajouter une touche d’humour à ce drame, Sadek est intervenu sur son compte X. Il a fait une remarque amusante sur Booba. Il s’est amusé des actions de B2O, suggérant qu’il ne cachait plus « d’œufs ou de Yel » et a demandé avec humour s’il faisait du sport.

« Il ne cache plus d’œufs ni de Yel, quel kiffer ! On m’enlève mon plâtre aujourd’hui, alors je peux aller faire du sport ? Mais je ne sais pas me battre, patron. »

Alors que les échanges sur les réseaux sociaux s’intensifient, il reste à voir comment Booba répondra aux critiques de Maes, Gims, et d’autres personnes impliquées dans ce dernier chapitre de la querelle en cours.