Actu-People

Video : Deux élèves ont été surpris en faisant l’amour dans une salle de classe, est ce normal ?

Publié par La redaction

Deux élèves filles faisant de l’amour dans une salle durant les heures de classe, pour la direction c’est inacceptable de tolérer une telle situation, une situation intolérable, les deux élèves étaient renvoyés chez eux afin de présenter avec leurs parents à la direction.

En effet, pour nous, la direction, ce n’est pas toujours une bonne idée de tolérance ses deux élèves mal intentionnés, nous avons rencontré leurs parents pour pouvoir maintenir une décision finale, selon l’ordre de l’école les deux élèves doivent laisser cet établissement pour continuer ailleurs, on sait qu’un établissement scolaire n’est pas une salle de théâtre, on ne peut pas faire n’importe quoi ici, on doit soumettre à l’ordre de l’école, si vous faites partis de nous, vous devez être un exemplaire pour tous les autres, alors c’est pour cela que nous avons mis les ordures à l’écart. Les deux élèves qui avaient commis l’acte sont plus nos élèves, elles sont toutes ailleurs. A déclaré le directeur de l’établissement d’école française le baobab de Bafoussam

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz