togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Mort de Blanche Tunasi : Le pasteur Marcello Tunasi fait face à de nouvelles accusations

Marcello Tunasi, Franc-Maçon, Décès De Sa Femme Blanche Tunasi

Le pasteur Marcello Tunasi, qui pleure encore la mort récente de son épouse Blanche Tunasi, est maintenant impliqué dans une controverse. Le pasteur congolais, connu pour ses messages inspirants, se retrouve au centre de nouvelles accusations, qui s’ajoutent à son chagrin déjà très lourd.

Le pasteur Marcello Tunasi sous le feu des critiques

Le décès tragique de Blanche Tunasi a plongé le pasteur Marcello Tunasi dans une profonde tristesse. Bien qu’il s’efforce de surmonter cette perte, ses détracteurs n’ont pas hésité à profiter de l’occasion pour lui lancer des regards accusateurs.

LIRE AUSSI : Blanche Tunasi : Les vraies causes de la mort de l’épouse de Marcello révélées par un proche

Pour tenter de relever les défis du leadership et de la réussite, le pasteur Tunasi a partagé avec ses fidèles un message qui donne à réfléchir : « N’enviez pas les couronnes des autres si vous n’êtes pas prêt à payer le prix qu’ils ont payé pour cela. Tout succès a un prix ! Quiconque veut diriger les autres doit être prêt à endurer des épreuves« .

L’intention du pasteur était de faire comprendre que l’atteinte de grands sommets s’accompagne souvent de sacrifices importants et que les dirigeants doivent être prêts à faire face à l’adversité. Le message a toutefois suscité des réactions mitigées, certains interprétant ses propos de manière inattendue et troublante.

34B17Ac5 66B2 4C93 9B81 B2C5Ead45967 660X1024 1

Les internautes réagissent au message controversé de Tunasi

LIRE AUSSI : De folles révélations : « Lorsque Blanche Tunasi est morte, le pasteur Marcello s’est enfermé avec elle »

Malheureusement, certains internautes ont fait une fixation sur des phrases spécifiques du message du pasteur Marcello Tunasi, telles que « payer le prix » et « succès », ce qui les a amenés à établir des liens troublants avec le décès récent de sa femme.

Un internaute a fait remarquer : « Il a tout dit hein, mais les aveugles feront semblant de ne pas avoir compris le message subliminal. Un nouveau pasteur« , suggérant un sens caché derrière ses mots. Un autre a ajouté : « Merci, ma sœur. Quand je vois les commentaires, je comprends que les enfants de Dieu ne lisent pas leurs Bibles« , ce qui indique un manque de compréhension des Écritures de la part des critiques.

Marcello Tunasi Can 2023 Min