togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Bernardo Silva quitte Manchester City pour rejoindre le PSG ! (vidéo)

Bernardo Silva Quitte Manchester City Pour Rejoindre Le Psg !

Bernardo Silva, après avoir remporté la Ligue des champions avec Manchester City, veut désormais rejoindre le PSG ! Ce samedi soir, Bernardo Silva est un homme heureux ! Le milieu de terrain portugais a joué un rôle clé dans la victoire des Citizens sur l’Inter Milan en Ligue des champions. Ce qui a conduit à la grande joie qu’il a partagée devant le micro de Canal Plus.

 

Bernardo Silva Quitte Manchester City Pour Rejoindre Le Psg !

Les impressions de Bernardo Silva après la victoire

« Un rêve ! On est très content, on a trop lutté pour arriver ici. Donner la Ligue des champions à ces supporters, à ce club, on a beaucoup travaillé pour gagner cette compétition qui nous manquait. On l’a fait. C’est le plus beau jour de ma carrière, je ne pouvais pas être plus heureux. C’était un match avec beaucoup de pression. Mais on l’a fait. On n’a pas bien joué en première période, après le but, on a donné beaucoup d’opportunités à l’Inter. Mais eux aussi sont bons, ils sont arrivés jusqu’ici. Je pense à mon grand-père, il n’est plus là, il aimait beaucoup le foot. Je suis très content. »

 

Bernardo Silva a choisi le PSG !

Un Bernardo Silva a peut-être disputé son dernier match contre Man City ! En effet, le défenseur de TF1 Sabre Desfarges à Istanbul a assuré ce samedi soir à la télévision que Bernardo Silva a choisi de quitter Manchester City et l’a communiqué aux dirigeants du club. Et son envie est claire : rejoindre le PSG, cela se fera très vite, Bernardo Silva est la priorité absolue de l’équipe de la capitale cet été !

 

 

LIRE AUSSIManchester City remporte la 1ʳᵉ Ligue des champions de son histoire !