En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : Un élève en prison pour avoir tabassé le Surveillant Général de son collège !



Un incident choquant s’est récemment produit à Klouékanmey, une ville située dans le Département du Couffo, mettant en lumière un acte de violence inexcusable commis par un apprenant du CEG 2 Klouékanmey.

Ce jeune homme, en classe de Terminale, a été appréhendé par les autorités et placé en détention après avoir agressé violemment le Surveillant Général de son établissement, et ce, en présence de la famille du surveillant.

LIRE AUSSI : Un Jamaïcain passe près de 3 mois en prison pour avoir importé du miel aux USA

Bénin : Un Élève En Prison Pour Avoir Tabassé Le Surveillant Général De Son Collège !

Les circonstances exactes de cet acte de violence demeurent encore floues, car aucune information sur les motivations de l’élève n’a été divulguée. Selon les rapports du journal local « Le Grand Mono, » l’agression s’est produite au domicile du surveillant général.

L’élève s’est introduit chez lui et a attaqué le surveillant en présence de sa femme et de ses enfants, créant ainsi une scène traumatisante pour toute la famille.

Design Sans Titre 43 1024X683 1

Ce vendredi 20 octobre 2023, l’élève a été présenté au Procureur pour répondre de ses actes. Dans un revirement surprenant, il a reconnu sa culpabilité, mais n’a pas fourni de motifs clairs pour expliquer son comportement. Le magistrat en charge de l’affaire a pris une décision radicale en ordonnant que l’élève soit placé sous mandat de dépôt.

LIRE AUSSI : Catriona Laing : l’émissaire du chef de l’ONU alerte sur les violences en Somalie

Bénin : Un Élève En Prison Pour Avoir Tabassé Le Surveillant Général De Son Collège !

Il convient de noter que cette affaire choquante soulève de nombreuses questions quant à la sécurité des établissements scolaires, ainsi que sur les causes sous-jacentes de la violence juvénile.

Il est donc nécessaire que les autorités, les éducateurs et les familles se mobilisent pour comprendre les raisons qui ont poussé ce jeune homme à commettre un acte aussi violent, afin d’éviter de futurs incidents similaires.

En attendant, le système judiciaire devra trancher du sort de cet élève…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !