Au Bénin, Ignace Aimé Ahomadiganhou, le président du parlement des jeµnes, a été destitµé de ses fonctions par le président de l’assemblée nationale.
M. Ahomadiganhou n’est plus le président du parlement des jeµnes, c’est officiel. Il a été démis de ses fonctions pour des raisons d’indisc!pline. La sanction émane de Louis Vlavonou qui n’est nul autre que le président de l’assemblée nationale du Bénin.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

La décision PAN n°2022-0139 indique que « le désormais ancien président du parlement des jeµnes est coupable d’actes d’indisc!pline. Ce dernier ne se serait pas ravisé malgré les nombreux rappels à l’ordre du comité d’encadrement et de suivi des activités du parlement des jeµnes du Bénin (PJB). »
Pour l’heure, de nouvelles élections seront organisées par le comité d’encadrement et de suivi, dans le but de remplacer le responsable destitµé.
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter