En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Didier Deschamps a refusé d’être le président de la FFF pour les raisons ci-après !



Il est temps pour Didier Deschamps de réfléchir. Les Bleus ont débarqué en France hier soir, après un mois à assister à la Coupe du monde au Qatar et à perdre une malheureuse finale. Sous contrat jusqu’à la fin du mois, le sélectionneur de l’équipe de France se reposera avant de décider de poursuivre ou non l’aventure. C’était en tout cas le vœu du président de la Fédération. Il est certain que la DD n’est pas intéressée par la présidence, et donc, pour remplacer Noël Le Graët.

« Non, pas du tout. Pas du tout. D’abord, Didier est jeune encore. Il a encore des ambitions de manager une équipe et des joueurs. Il n’est pas du tout dans ce projet-là. Pas du tout. Ce n’est pas du tout lié à un poste de président de la Fédération », a lâché son agent Jean-Pierre Bernès. Avant de poursuivre, « je pense qu’il veut continuer dans le projet d’être entraîneur bien évidemment, après, il faut savoir ce qu’il va vouloir prendre comme décision. Continuer ou prendre un club ? », sur une chaine de TV, hier soir (lundi).

Didier Deschamps A Refusé D'Être Le Président De La Fff Pour Les Raisons Ci-Après !

LIRE AUSSICdM 2022 : Arturo Vidal envoi un message moqueur à Kylian Mbappé

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !