...

Didier Deschamps a refusé d’être le président de la FFF pour les raisons ci-après !


Il est temps pour Didier Deschamps de réfléchir. Les Bleus ont débarqué en France hier soir, après un mois à assister à la Coupe du monde au Qatar et à perdre une malheureuse finale. Sous contrat jusqu’à la fin du mois, le sélectionneur de l’équipe de France se reposera avant de décider de poursuivre ou non l’aventure. C’était en tout cas le vœu du président de la Fédération. Il est certain que la DD n’est pas intéressée par la présidence, et donc, pour remplacer Noël Le Graët.

« Non, pas du tout. Pas du tout. D’abord, Didier est jeune encore. Il a encore des ambitions de manager une équipe et des joueurs. Il n’est pas du tout dans ce projet-là. Pas du tout. Ce n’est pas du tout lié à un poste de président de la Fédération », a lâché son agent Jean-Pierre Bernès. Avant de poursuivre, « je pense qu’il veut continuer dans le projet d’être entraîneur bien évidemment, après, il faut savoir ce qu’il va vouloir prendre comme décision. Continuer ou prendre un club ? », sur une chaine de TV, hier soir (lundi).

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Didier Deschamps a refusé d'être le président de la FFF pour les raisons ci-après !

LIRE AUSSICdM 2022 : Arturo Vidal envoi un message moqueur à Kylian Mbappé

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`