Beach soccer (CAN 2021) : le Maroc hérite de l’Égypte, du Mozambique et des Seychelles

La Confédération africaine de football (CAF) a effectué le tirage au sort des poules de la 10ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de Beach soccer, ce jeudi, au Caire en Égypte. Le Maroc évolue dans le groupe B, en compagnie de l’Egypte, du Mozambique et des Seychelles. La compétition se tient du 23 au 30 mai prochain à Saly, une ville balnéaire située à 70 kilomètres de la capitale sénégalaise, Dakar.

Le Maroc connaît ses adversaires pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations de Beach soccer, qui aura lieu au Sénégal, du 23 au 30 mai 2021 à Saly, une ville balnéaire située à 70 kilomètres de la capitale de ce pays d’Afrique de l’Ouest. Les Lions de l’Atlas du Maroc sont logés dans la poule B, en compagnie de l’Égypte, du Mozambique et des Seychelles.

À lire aussi :
PIB : le Maroc bientôt plus riche que l’Algérie, selon le FMI

Pays hôte de cette 10ème édition, double tenant du titre et pays le plus titré dans la compétition (5 couronnes), le Sénégal est logé dans le groupe A, avec la RDC et l’Ouganda, qui vont découvrir le tournoi pour la première fois. Mais, également de la Tanzanie que les Lions ont survolée sur le score de (12-2), lors de la précédente édition à Charm el-Cheikh, en Égypte.

À lire aussi :
Beach Soccer : Sénégal conserve son titre, Maroc sur le podium

À rappeler que les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales. Le vainqueur de la compétition et le finaliste malheureux représenteront l’Afrique à la Coupe du monde de la discipline, prévue du 19 au 29 août prochains en Russie. Le Maroc, qui avait terminé à la  4ème place lors de la dernière édition en Égypte, espère atteindre, pour la première fois, la finale de cette compétition.

Compositions des deux groupes

Groupe A : Sénégal, RDC, Ouganda, Tanzanie

Groupe B : Égypte, Maroc, Mozambique, Seychelles.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire