togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Aya Nakamura se fait lyncher

Aya Nakamura Se Fait Lyncher

L’artiste française fait encore une fois, l’objet de moquerie. Elle est une nouvelle fois lynchée sur la toile. C’est devenu une habitude pour les internautes de s’en prendre à elle avec des termes crus à chaque fois qu’elle fait une erreur.

L’interprète de « Djadja » a sans doute mal compris une question posée par Nagui lors de l’édition 2019 du Téléthon, déclenchant de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Tel que le rapporte 20 minutes, « Alors que l’animateur Nagui lui demandait de profiter de son « influence » pour appeler ses fans à faire des dons au 3637, la jeune femme a cru qu’il l’invitait à les remercier pour leur soutien ».

Ce manque d’attention si c’en est une lui a coûté cher.  Elle remercie du fond du cœur les fans pour l’amour que lui donnent les téléspectateurs … oubliant au passage d’évoquer la cause du Téléthon. « Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien. Je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci, aujourd’hui, de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais. C’est super important. Vous ne le voyez pas forcément tous les jours, mais ça me booste », a-t-elle répondu.

« Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans pour qu’ils soutiennent le Téléthon… », a retorqué l’animateur. « Heu, je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper… aider les gens », a tenté de rectifier la chanteuse.

« La meuf #AyaNakamura est tellement influente qu’elle ne pense qu’à sa gueule. Tu es à gerber. Honte sur toi » ou encore « #AyaNakamura ou la plus grosse pignouffe de la pop française, pas capable d’aligner 3 mots à propos du Téléthon dans une émission pour le Téléthon », ont écrit sur Twitter certains internautes.

Au même moment, d’autres n’ont pas hésité à prendre sa défense. C’est le cas d’un internaute qui a posté : « Pour rappel le direct reste l’exercice le plus stressant. Et le vrai malaise c’est ceux qui partagent ça en critiquant et qui ne donneront rien au télethon ».