Le monde du football a été secoué par la nouvelle du divorce difficile entre le joueur marocain Achraf Hakimi et l’actrice Hiba Abouk. Les rumeurs ont commencé à fuser, accusant Hiba d’être une profiteuse attirée par l’argent. Mais la principale intéressée a décidé de rétablir la vérité.
Hiba Abouk était plus riche qu’Achraf Hakimi
Dans une interview exclusive, Hiba a tenu à mettre fin aux rumeurs. Elle a affirmé qu’elle était plus riche que son mari au début de leur relation. Elle a dénoncé les accusations infondées portées contre elle et a déclaré que ces attaques ne l’affectaient plus du tout.
« C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui. Imaginez. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté », a fait savoir l’actrice espagnole, rapporte RMC Sport.
Hiba Abouk a également dénoncé le comportement malsain des internautes qui s’acharnent sur elle. Elle a révélé avoir reçu des insultes misogynes et des menaces de mort. C’est inacceptable et Hiba a raison de dénoncer ces comportements.
La justice tranchera sur le divorce entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi.