Noureddin Bongo Valentin adresse un message au président Ali Bongo


Video player

Noureddin est fier de son père. Il y a de quoi d’ailleurs. Son père l’a nommé à un poste stratégique pour faire de lui l’incontournable numéro 2 du Gabon. En effet, par une décision du conseil des ministres, le fils aîné du président de la République a été nommé aux affaires stratégiques du pays.

« Nommé Coordinateur général des affaires présidentielles, je mettrai toute mon énergie & mes compétences au service de notre pays, le # Gabon. Je remercie le @PresidentABO pour sa confiance. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider à améliorer le quotidien des Gabonais », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Selon les informations, Nourredin est chargé « d’assister le président de la République dans la conduite de toutes les affaires de l’État ». Un poste que beaucoup de personnes n’hésitent pas à critiquer, voyant là une manière de préparer la succession du président Ali Bongo, affaibli par un AVC.

Après une formation à la London Business School, le fils d’ABO a longuement travaillé, à partir de 2014, au sein d’Olam Gabon. Il y a piloté le projet du port minéralier d’Owendo. Noureddin Bongo Valentin est également le patron d’une société d’investissement basée à Londres, Shanah investments Ltd.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Noureddin Bongo Valentin adresse un message au président Ali Bongo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire