En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je suis enceinte de… », Lolo Beauté fait une grande annonce



L’influenceuse ivoirienne très populaire, Louise Makosso, connue sous le nom de Lolo Beauté, a récemment fait une annonce qui a fait sensation dans le monde des réseaux sociaux.

Déjà mère de cinq enfants qu’elle élève seule, elle a révélé lors d’un live TikTok le mercredi 17 mai 2023, qu’elle est enceinte de son sixième enfant depuis près de trois mois. La nouvelle a été une véritable surprise pour le futur père, Tiesco Le Sultan.

Lors du live, Lolo Beauté a créé le suspense en lançant : « Il ne vous a pas dit que son bébé arrive ? Je vous annonce, bientôt je vous ferai un garçon ».

Elle a ensuite clarifié son état actuel en expliquant : « J’ai déjà menti sur un enfant par le passé ? Je suis enceinte de Tiesco depuis deux mois et demi. Je vais avoir un bébé garçon », tout en montrant son ventre arrondi avec enthousiasme.

LIRE AUSSI :Axel Merryl fait pleurer Lolo Beauté avec le clip de « Kimi »

Lolo Beauté dévoile sa grossesse de façon surprenante lors d’un live TikTok

Cependant, Tiesco Le Sultan ne semble pas convaincu par cette annonce et considère cela comme un simple coup de buzz. Il affirme ne pas croire en cette grossesse et soutient que si elle était réelle, l’enfant ne serait pas de lui.

Cette déclaration a suscité une réponse énergique de la part de Lolo Beauté, qui a insisté sur le fait que l’enfant était bien de Tiesco : « Je suis enceinte de toi Tiesco, ça fait deux mois et demi ».

Il est intéressant de rappeler que Louise Makosso avait déjà exprimé son souhait d’avoir sept enfants il y a environ deux ans. Elle a également souligné qu’elle avait les moyens de s’occuper de ses enfants sans dépendre d’un homme.

LIRE AUSSI :« Vous avez un démon », Camille Makosso tacle la tiktokeuse Maman Dilara

« Ce n’est pas garçon qui fait mes dépenses. Je travaille dur pour couvrir mes dépenses qui s’élèvent à 5 millions. Je ne compte pas sur un homme », avait-elle déclaré.

La tante de Kimberly Makosso reste déterminée à réaliser son souhait d’avoir sept enfants et de les élever dans un environnement confortable. Malgré les doutes exprimés par Tiesco Le Sultan, elle se dit prête à accueillir son sixième enfant avec joie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !