Film / Serie

Après Avengers, Scarlett et Evans ensemble pour un film d’action romantique

Apres Avengers Scarlett et Evans ensemble pour un film daction romantique

Après leurs aventures chez Marvel, les deux stars se redonneront la réplique dans « Ghosted », un film pour la plateforme Apple TV+ et mis en scène par le réalisateur de « Bohemian Rhapsody ».

Ce n’est plus sous les traits de Captain America et la Veuve Noire que Chris Evans et Scarlett Johansson se retrouveront à l’écran. Les deux stars hollywoodiennes ont signé pour Ghosted, projet de la plateforme Apple TV+ présenté comme un film d’action et d’aventure romantique. C’est Dexter Fletcher, connu pour le biopic Rocketman, qui sera aux commandes du long métrage.

À lire aussi :   Après Scarlett Johansson, les réalisateurs d'Avengers Endgame bataillent aussi avec Disney

Si aucune information n’en révèle davantage sur le scénario, ce dernier est signé Paul Wernick et Rhett Reese, le duo d’auteurs derrière les films Deadpool et Zombieland. Si les deux compères restent fidèles à la folie qui a fait leur succès, Ghosted promet d’être un blockbuster au ton décalé.

Hormis les quatre volets d’Avengers et les deux films Captain America, Scarlett Johansson et Chris Evans partagent l’écran depuis de nombreuses années. En 2004, ils se donnaient déjà la réplique dans la comédie The Perfect Score, avant d’être une nouvelle fois réunis dans Le journal d’une baby-sitter en 2007.

À lire aussi :   Scarlett Johansson is suing Disney over 'Black Widow' Disney+ release

Scarlett Johansson, qui a récemment poursuivi les studios Disney, sera prochainement à l’affiche du nouveau film de Wes Anderson. Quant à Chris Evans, il apparaîtra dans Don’t Look Up d’Adam McKay, disponible en décembre sur Netflix.

Avec AlloCiné

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire