En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : cette artiste demande une dizaine de millions FCFA à Faure Gnassingbé



L’artiste togolaise Esseni et ses fans espèrent vraiment que le message atteigne les oreilles du président de la République du Togo. Comme tous ses confrères et consœurs de la corporation, la Covid-19 a causé du tort à l’artiste de la diaspora. Pour solliciter la générosité du Chef de l’État, elle s’est exprimée sur sa page Facebook.

 

Sans concerts et spectacles, les artistes ne vivent plus, mais ils survivent. Esseni en sait quelque chose, du coup elle veut se faire entendre dans les murs de la présidence togolaise. Elle lance un appel au président Faure Gnassingbé à travers un message sur sa page Facebook. Le cri de l’artiste détresse a été validé par ses fans ainsi que certains de ses pairs.

Lire aussi : L’artiste togolaise Fifi Rafiatou signe un accord avec le géant Apple

« Excellence Mr le président Faure Essozimna Gnassingbé, s’il vous plaît, il faut faire quelque chose pour nous les artistes togolais de la diaspora aussi. Un petit 1500 ou 2000 Euros par artiste kpoa évor. Mon excellence, je vous demande publiquement layen, parce qu’il y a nos collègues, artistes qui ont dit que vous leur avez donné », a écrit l’artiste de la diaspora.

 

Elle trouve que si la corporation musicale togolaise a survi au cours de la crise sanitaire, c’est à cause des artistes de la diaspora. « Excellence Monsieur le président, vous-même vous savez que coronavirus a été très méchant avec nous les artistes. Aussi, vous avez vu que si le showbiz togolais n’est pas mort pendant la période de confinement là, c’était grâce à nous les artistes diaspora. Bon… Je dis ça, je ne dis rien », a ajouté Esseni.

Lire aussi : Zoom: A la découverte de Esseni, artiste de la chanson togolaise.

Avant de conclure : « Donc s’il vous plaît, Excellence Monsieur le président, nous les artistes diaspora togolaise, nous attendons pour nous. On sait que vous n’allez pas nous négliger »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !