L’artiste togolaise Fifi Rafiatou signe un accord avec le géant Apple


Video player
La Diva de la world music Fifi Rafiatou, s’est associé à Apple pour la commercialisation de sonneries issues de sa discographie.
Une centaine de sonneries élaborées à partir de ses chansons, ont été sélectionnées et livrées sur la plateforme iTunes Realtones  qui est la boutique (store) propre à l’Application iTunes pour les Smartphones.
Ainsi tous les iPhone, iPad, iPod touch ainsi que tous les grands fabricants de téléphone portable disposant d’iTunes ou d’application équivalente sous Androïd permettent désormais le téléchargement des sonneries de Fifi Rafiatou. C’est la société Believe Digital, premier acteur européen de distribution et services numériques, qui est mandatée par Gladstone Koffivi SAH, Producteur de Fifi Rafiatou, pour la gestion collective des droits d’auteur.
La philosophie est claire : A chacun sa sonnerie s’accordant avec sa personnalité, qu’on soit mélomane ou pas, il y en a aura à tous les goûts et faire connaître d’avantage Fifi Rafiatou  et sa vision artistique. Elle a su conquérir un public plus large, en dehors de son Togo natal, avec ses chansons, ses prestations musicales et son champagne « Et Dieu Créa la Femme » qu’elle produit depuis 2009.  S’il y a bien des sonneries qui restent en mémoire et qui donnent envie de faire sortir le Smartphone de la poche dans les transports en  commun, dans les rayons de supermarchés, c’est bien celles de Fifi Rafiatou.
Selon Wikipedia, « Dans la Genèse, Dieu se reposa le 7è jour et en fit un jour saint. Le Clip Wangoulé de Fifi Rafiatou est une source d’enseignement : on y voit les 4 éléments que sont l’eau, l’air, la terre et le feu, représentant les 4 points cardinaux. C’est donc le mystère de la vie ».
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire