...

Arsenal: Mikel Arteta annonce le retour de Granit Xhaka


Video player

Initialement considéré comme une faiblesse, Granit Xhaka est rapidement devenu l’un des principaux joueurs d’Arsenal sous Mikel Arteta. L’international suisse (106 apparitions, 12 buts) a déclaré vouloir quitter les Gunners, désormais leaders de la Premier League, mais s’est imposé comme leader tant sur le plan technique que dans le vestiaire. C’est un statut que le milieu de terrain de 30 ans a assumé, le manager espagnol s’exprimant lors d’une conférence de presse faisant l’éloge du maillot numéro 34 avant de se rendre à Southampton dimanche après-midi (15 heures) dans le cadre de la 13e journée de la Premier League.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Arsenal: Mikel Arteta annonce le retour de Granit Xhaka

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

L’annonce faite par Mikel Arteta concernant le retour de Granit Xhaka

«Je pense que tout le monde au club a essayé de le soutenir, de l’aider, parfois de le guider, de l’encourager, parfois de le canaliser. C’est un joueur au caractère bien trempé, qui est très passionné par tout ce qu’il fait. Mais en même temps, c’est un gars vraiment honnête et humble et je pense qu’il mérite ce qu’il a. Quand je suis arrivé, il était sur le point de partir, à tout le moins il y a pensé. Et nous avons simplement essayé de le convaincre de se donner une autre chance, à lui et au club. Ce que je lui ai dit ? Je n’aime pas parler de conversations privées. Je pense qu’il a été clair dans la presse sur ce qui s’est passé. Et je vais en rester là.»

LIRE AUSSIVoici le calendrier complet de la CAN de Beach Soccer 2022

→ A LIRE AUSSI : Arsenal: Une belle récompense pour Gabriel Magalhães

→ A LIRE AUSSI : Voici le calendrier complet de la CAN de Beach Soccer 2022

→ A LIRE AUSSI : OM: les joueurs convoqués pour la réception du RC Lens

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire