Sports

Arsenal FC: La décevante statistique d’Aubameyang contre Liverpool

Publié par La redaction

Après avoir fait un match nul contre Brighton (1-1), Arsenal s’est fait humilier face à Liverpool (1-5) au cours de la 20e journée de Premier League. Un match où l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a livré une piètre prestation.

Alors qu’il avait été titularisé lors de cette rencontre, l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang ne s’est pas beaucoup montré. Il était d’ailleurs très effacé lors de la partie. Remplacé par Alexandre Lacazette à la 71e minute, l’ancien avant-centre du Borussia Dortmund n’a touché que treize ballons dans le match. Pire, 6 d’entre eux l’ont été par l’intermédiaire des différents coups d’envoi. Sur la seule première période, l’ancien joueur de Dortmund en a touché 7, dont 4 sur les coups d’envoi.

Une statistique inquiétante pour celui qui a été rejoint par Mohamed Salah, auteur de l’un des cinq buts de son équipe, en tête du classement des buteurs.

 

Crédit photo: Fox sports Asia

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de