Il y a quelques semaines, le célèbre artiste-musicien, compositeur et arrangeur ivoirien Bebi Philip a demandé de l’aide à ses followers pour produire son nouvel album. L’artiste vient de dévoiler le montant moissonné.
En quelques semaines, Bebi Philip a déjà récolté la bagatelle somme de 5000 euros sur le site Kwendoo. Cela démontre la bonne volonté de ses fans de contribuer à la réalisation de cette œuvre discographique.
Cette levée de fonds pour la réalisation du prochain album de Bebi Philip a donné lieu à de chaudes discussions et à de vives critiques sur la toile ivoirienne. En faisant fi des critiques acerbes, la star a précisé que cette opération a pour but d’associer ses fans éparpillés dans le monde à la réalisation de son album tant attendu. Il a aussi souligné que cette pratique est très répandue en Europe et aux États-Unis.
Lire aussi : Bebi Philip explique les raisons de sa séparation avec son ex-agent
En réalité, il tient à faire de ses fans ses véritables mécènes eu égard aux immenses charges financières liées à la réalisation et à la promotion du futur album. Cette aide des fans sera une véritable bouffée d’oxygène pour l’artiste.
Pour mener à bien sa levée de fonds, le chou chou des Nana a privilégié tous les types de paiements à savoir via les Mobile Money, les paiements bancaires mais bien plus, les paiements via Kwendoo, une plateforme en ligne de cagnotte et de levée de fonds.
Lire aussi :VOICI POURQUOI BEBI PHILIP A CHANTÉ LA CHANSON «JUDAS»