En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bebi Philip explique les raisons de sa séparation avec son ex-agent



Il y a quelques mois, les choses ont changé entre  Bebi Philip et son agent de tous les temps Delors Inabo. Ils  ne font plus chemin ensemble. C’est via un communiqué que  l’arrangeur-chanteur, star de la musique ivoirienne a rendu publique sa rupture avec son agent.

« Bonjour à tous, par ce communiqué, je vous informe de la fin de ma collaboration avec Delors Inabo qui m’accompagnait en tant qu’agent. Je profite de ce communiqué pour lui témoigner ma gratitude et lui souhaiter une bonne continuation. Je décline par la même occasion toute responsabilité sur d’éventuels contrats signés avec Delors Inabo me concernant, ce, depuis la première date de diffusion du communiqué. Merci et excellente journée », a-t-il écrit.

Bébi Philip Et Son Ex Agent Doingbuzz

Après trois mois, Bebi Philip alias Mister BBP revient sur cette séparation d’avec son agent Delors Inabo. Au cours d’un direct sur sa page le vendredi 20 mars où la star parlait de la situation sanitaire de Coronavirus, il en a profité, rebondir dans le temps juste pour donner quelques explications concernant l’affaire. « Mon agent a abusé de la confiance d’un jeune homme du nom de Joël Aka en lui soutirant de l’argent pour l’anniversaire de son mariage », explique-t-il.

Bebi Philip compatit à la douleur de celui qui a été arnaqué. « C’est très triste pour le monsieur en question », déplore-t-il.  Selon les informations, l’ex-agent Delors Inabo a commis beaucoup de gaffes liées   à l’argent en France et à Abidjan auprès de Bebi Philip au cours de son concert live du 29 décembre 2019 au Palais de la culture de Treichville. C’est l’affaire de l’abus de confiance avec le jeune marié qui a fait déborder le vase. « Il ne faut pas te jouer les hors-la-loi et ça fait rester impuni », avance-t-il. Et de poursuivre en s’adressant à Delors Inabo : « N’essaye pas de renverser la situation à ton avantage. Parce que ça ne t’arrange pas et ça n’a aucun sens. La gaffe que tu as commise, tu vas payer.  Parce que le salaire du mensonge et de la malhonnêteté, c’est l’humiliation ».

Lire aussi : Amron : « Le niveau de la musique togolaise est trop bas »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !