En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VOICI POURQUOI BEBI PHILIP A CHANTÉ LA CHANSON «JUDAS»



Arafat, de son vivant, avait surnommé Ariel Sheney, Judas, en justifiant ce pseudo par des trahisons auxquelles il se disait avoir été victime de la part de son poulain d’antan. À la sortie du dernier single de Bebi Philip intitulé «Judas», tous les mélomanes croyaient qu’il avait chanté ce titre pour faire un clin d’œil à Ariel Sheney, en référence à tous les déboires que ce dernier avait eus avec Houon Ange Didier.

À Trace FM ce matin, Bebi Philip a justement abordé le sujet de sa chanson «Judas», en affirmant avec verve sur le plateau de Trace fm qu’il n’a nullement chanté cette chanson à cause d’Ariel Sheney. Il ajoute d’ailleurs qu’il s’entend très bien avec Le colonel Lôbôfouè, ils s’appellent tout le temps, et il ne faudrait pas que les gens fassent de la récupération en associant l’image d’Ariel à sa chanson «Judas».

Pour mieux convaincre les auditeurs sur cette affaire de «Judas», Bebi Philip a déclaré que Ariel Sheney a vécu beaucoup de choses auprès d’Arafat, et que nous n’en savons pas vraiment grand chose. Une manière de dire que Sheney est en réalité une victime d’acharnements tous azimuts.

De plus, Bebi Philip nous apprend que 60 pourcent de ses compositions émanent de son vécu, et que ses fréquentations qui écoutent sa musique sauront chacun à son niveau, le message qui leur est adressé en fonction des expériences qu’ils ont partagées. «Judas» est une chanson qu’il a écrite pour tous ceux qui ont été un jour poignardé dans le dos, afin de les réconforter tout en leur disant de faire attention. Aucune polémique à faire avec Sheney donc, «Judas» est tout simplement une chanson pour le grand public, pour les mélomanes, en fonction de leurs expériences individuelles.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !