togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Angelina Jolie révèle son nouveau tatouage sur cette partie très intime

Capture Decran 2024 06 18 A 23.31.01

Angelina Jolie a fait tourner les têtes lors de la cérémonie des Tony Awards le dimanche 16 juin, non seulement pour sa superbe robe bustier Atelier Versace, mais aussi pour un nouveau tatouage discret placé bien en évidence au milieu de son décolleté. Accompagnée de sa fille Vivienne Jolie-Pitt, l’actrice a montré un oiseau en vol, s’éloignant ainsi de ses tatouages habituels, plus voyants.

L’élégant tatouage, qui ressemble à une hirondelle, a immédiatement attiré l’attention des photographes et des fans. Contrairement à ses tatouages précédents, plus visibles, ce dessin subtil laisse entrevoir une signification plus profonde. Beaucoup pensent que l’oiseau représente la liberté retrouvée d’Angelina Jolie, symbolisant une phase de libération et de nouveaux départs dans sa vie.

Gqpkrdhboaagb2C

LIRE AUSSI: Angelina : Sa fille Shiloh veut supprimer « Pitt » de son nom

Encre intime qui suscite des spéculations sur sa signification cachée sur Angelina Jolie

Angelina Jolie n’est pas étrangère aux tatouages significatifs. Une prière khmère dédiée à son fils Maddox est encrée sur son omoplate gauche. Chacun de ses tatouages a une signification personnelle importante, ce qui amène les fans et les observateurs à s’interroger sur le message qui se cache derrière ce dernier ajout.

Ce n’est pas la première fois que les tatouages d’Angelina Jolie suscitent l’intérêt du public. L’année dernière, l’actrice a révélé deux nouveaux tatouages sur ses mains, qui étaient initialement flous sur les photos postées par son tatoueur. L’internet s’est mis à spéculer sur le caractère anti-Brad Pitt de ces tatouages. Le tatoueur a ensuite précisé qu’il s’agissait simplement de deux épées sur le majeur, ce qui a fait taire les rumeurs sur un lien avec Brad Pitt.

Medium 2024 06 18 6C1De5E7A0

LIRE AUSSI : Angelina arbore un nouveau look : Transformation spectaculaire de l’actrice (PHOTOS)

Le nouveau tatouage d’Angelina Jolie aux Tony Awards s’inscrit dans sa tradition d’utiliser l’art corporel pour exprimer les moments et les sentiments importants de sa vie. Ce dessin laisse ses fans et le public deviner avec impatience l’histoire derrière le délicat oiseau en vol.