PSG : l’attitude de Mbappé qui passe mal à Madrid


Encore quarante-huit (48) heures avant la fermeture du marché des transferts. Pendant que le PSG espère toujours conserver son joueur, le Real Madrid continue ses tentatives avec une deuxième offre de 180 millions d’euros pour recruter Kylian Mbappé. Et de son côté, l’intéressé qui continue de faire le bonheur de son club.

Dimanche soir face à Reims, Mbappé n’a rien laissé transparaître. Un match solide, un doublé et une victoire pour le PSG. Mais si Paris est à la fête ce lundi, Madrid l’est un peu moins. Pis, dirigeants et supporters du Real n’auraient pas vraiment apprécié l’attitude du champion du monde.

« Mbappé célèbre et fait douter le Real Madrid. L’effusion avec laquelle Mbappé a célébré le premier but contre le Stade de Reims a retenu l’attention des supporters madrilènes », peut-on notamment lire du côté de AS.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Pour Marca, Kylian Mbappé « joue le match entier, et marque les deux buts pour la victoire de son équipe. Il célèbre avec effusion. Les interprétations se déchaînent ».

En Espagne, on parle d’un utilmatum lancé par le Real au PSG, qui n’aurait toujours pas répondu à la deuxième offre du Real.

« L’industrie du foot est remplie de rumeurs. Notre président et notre directeur sportif sont très clairs, il est ici. Je suis très heureux de l’avoir, c’est l’un des meilleurs. C’est un cadeau pour nous de l’avoir », a expliqué Mauricio Pochettino, l’entraîneur parisien, après la victoire des siens dimanche.

Avec EuroSport

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:, ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`