togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Angel Di Maria pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison, la raison !

Angel Di Maria Pourrait Quitter La Juventus À La Fin De La Saison, La Raison !

Et si Angel Di Maria quittait enfin la Juventus Turin en fin de saison, un an seulement après son arrivée en provenance du Paris Saint-Germain ?

 

Angel Di Maria Pourrait Quitter La Juventus À La Fin De La Saison, La Raison !

Mais où va évoluer Angel Di Maria l’année prochaine ? À 35 ans, l’international argentin réalise une belle saison avec la Vieille Dame. En plus du titre de champion du monde décroché cet hiver face à la France avec un but en finale, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant huit buts et sept passes décisives, dont un triplé face au FC Nantes en Ligue Europa. Les performances ont clairement convaincu sa direction de le prolonger pour une autre saison lorsque son contrat expirera en juin.

 

Retournement de situation pour Angel Di Maria 

Ces dernières semaines, la tendance est très positive, mais force est de constater que le dossier a connu une certaine baisse de prix. En effet, comme l’a révélé le journaliste italien Fabrizio Romano, les discussions n’avançaient plus entre le clan argentin et les dirigeants turinois. Il n’est plus certain de poursuivre son aventure italienne et pourrait donc se retrouver libre le 1er juillet. À 35 ans, il a prouvé qu’il pouvait encore concourir au plus haut niveau. Incontestablement, de nombreuses équipes se sont frottées les mains à l’idée de pouvoir l’accueillir gratuitement l’été prochain. Mais rien n’est encore fini, la fin de saison pourrait changer beaucoup de choses.

 

LIRE AUSSIVinicius a publié une collection des insultes racistes dont il a été victime (vidéo)