En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : Chris Hughton, l’entraîneur du Ghana agressé par un supporter



Un supporter ghanéen a été arrêté à Abidjan après avoir attaqué l’entraîneur Chris Hughton à l’hôtel de l’équipe. La délégation du Ghana a été secouée par cet incident, nécessitant l’intervention de diplomates ghanéens présents sur place pour assurer la sécurité de l’entraîneur. L’individu non identifié a été remis aux autorités ivoiriennes.

En effet, le match entre le Ghana et le Cap-Vert lors de la Coupe d’Afrique des nations a non seulement été marqué par la défaite surprenante des Black Stars (1-2) mais a également été suivi d’un épisode tumultueux à Abidjan. Après le match, les joueurs et l’entraîneur Chris Hughton ont fait face à une situation délicate lors de leur retour à l’hôtel.

Lire aussi : CAN 2023 : Mani Bella interpelle Molare sur les réseaux sociaux

Chris Hughton, qui a pris les rênes de l’équipe nationale ghanéenne en février 2023, a exprimé sa déception suite à la défaite inattendue de son équipe contre le Cap-Vert. Dans ses déclarations, l’ancien entraîneur de Tottenham et Newcastle, âgé de 65 ans, a reconnu l’importance de ce tournoi pour les supporters ghanéens et a souligné la nécessité de travailler sur le moral des joueurs en vue du prochain match.

Lewes 0 Bha 0 18 July 2015 1173 19874711811

« Nous sommes très déçus de ce résultat. Je sais, et les joueurs savent que ce tournoi est très important pour le public ghanéen qui a de grandes attentes nous concernant. C’est une défaite amère. Il faut donc travailler le mental des joueurs qui sont déçus parce que nous n’avons d’autres choix que de nous assurer que tout ira bien lors du prochain match, » a déclaré Hughton.

Cette situation souligne les tensions et les attentes élevées entourant la performance de l’équipe nationale ghanéenne dans la compétition, créant des défis tant sur le plan sportif que sur le plan de la gestion des supporters passionnés.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !