...

Al-Nassr : Cristiano Ronaldo attaqué


Après sa signature à Al-Nassr, l’international portugais Cristiano Ronaldo est attaqué par l’ONG des droits de l’homme, Amnesty International.

Al-Nassr : Cristiano Ronaldo attaqué

En réaction aux commentaires publics du capitaine de l’Al-Nassr en relation avec sa décision de signer un contrat avec le club de football saoudien, Dana Ahmed, spécialiste du Moyen-Orient à Amnesty International, a craché ses vérités au Portugais.

Al-Nassr : Cristiano Ronaldo attaqué

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Pour Dana Ahmed, chercheuse au sein de l’Amnesty International, en lieu et place de faire des éloges de l’Arabie Saoudite, CR7 devrait plutôt profiter de sa notoriété à l’Al-Nassr pour avoir un regard sur les problèmes liés à la question des droits de l’homme.

Al-Nassr : Cristiano Ronaldo attaqué

« Au lieu de faire l’éloge sans critique de l’Arabie Saoudite, Ronaldo devrait utiliser son statut pour attirer l’attention sur les problèmes relatifs aux droits humains dans ce pays. Ronaldo, lors de sa présentation officielle par le club de Ryad, mardi, a déclaré qu’il souhaitait « participer au succès du pays et de sa culture ». Des personnes sont régulièrement exécutées en Arabie saoudite, pour des crimes tels que des meurtres, viols et trafics de drogue. En une seule journée l’année dernière, 81 personnes ont été exécutées, dont beaucoup à l’issue de simulacres de procès », a-t-elle lancé dans un communiqué publié sur les médias de l’ONG.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`