En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Sports A la Une

Al-Ittihad – Al-Hilal : Oû et à quelle heure suivre la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite ?



Al-Ittihad affronte Al-Hilal jeudi en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite. Chaîne et heure du match, analyse… voici tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre.

 

Streaming Al-Ittihad – Al-Hilal : où regarder le match en direct ?

Al-Ittihad – Al-Hilal : Oû Et À Quelle Heure Suivre La Finale De La Supercoupe D'Arabie Saoudite ?

La finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite se jouera au stade Mohammed Bin Zayed d’Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) à partir de 21h30 heure locale (GMT+4). Au Maroc, il sera 17h30 pour Yassine Bounou et Abderrazak Hamdallah, et au Sénégal pour Kalidou Koulibaly. En France, il sera 19h30. Le match sera retransmis en direct et en intégralité sur Canal+ Sport 360 en France.

 

Analyse du match

Objectif : premier trophée de la saison. En attendant d’être sacré champion pour la 19e fois (un record), Al-Hilal espère conforter sa confiance par une victoire. Une victoire qui ouvrirait la voie à un éventuel triplé cette saison, puisque les Bleus et Blancs se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions asiatique. Pour les Jaunes et Noirs, en revanche, il s’agit de sauver leur saison. Ils sont en effet distancés dans la Pro League saoudienne (4ᵉ, à 30 points de leur adversaire) et sont éliminés de toute compétition asiatique.

À première vue, la mission d’Al-Ittihad semble presque impossible. En effet, les hommes de Hamdallah ont perdu leurs cinq dernières rencontres de la saison contre le club de Bounou. Pire encore, les coéquipiers de Kalidou Koulibaly restent sur une incroyable série de 35 victoires consécutives. Ils n’ont tout simplement pas perdu depuis le match nul 1-1 contre Damac le 21 septembre dernier.

Al-Ittihad devra réaliser une performance quasi parfaite pour venir à bout de l’ogre de Riyad. Il peut s’inspirer d’Al-Nassr de Sadio Mané, qui a battu Al-Hilal lors de sa dernière finale, en Coupe arabe des clubs champions (1-3 le 12 août), mais qui a échoué en demi-finale lundi (1-2).

 

LIRE AUSSIVictor Osimhen serait tout proche de rejoindre le PSG, les détails de son contrat !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !