En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Akon défend Kanye West après que le rappeur a prononcé des slogans nazis



Si la plupart des gens sont outrés par les récents commentaires de Kanye West faisant l’éloge d’Adolf Hitler et des nazis, certains lui sont plus favorables. Akon est récemment apparu dans l’émission matinale de Sky News et a exprimé son soutien à la liberté d’expression de Ye.

Bien qu’il n’ait pas dit explicitement qu’il partageait ses opinions, son message était empreint de compréhension. En outre, la présentatrice de Sky News Anna Jones a demandé à Akon pourquoi il soutenait toujours le créateur de Yeezy.

LIRE AUSSI : « Black Sherif est la voix de la jeunesse africaine », selon Akon

Les lecteurs se souviennent peut-être de ses commentaires lors de son apparition dans l’émission InfoWar du théoricien du complot Alex Jones. Le rappeur de Chicago a déclaré qu’il aime Hitler et les nazis et qu’il voit de bonnes choses dans ce qu’ils ont fait. Même des personnes de l’extrême droite dénoncent Ye.

Dans cette optique, Akon a eu quelques mots à dire sur le droit de Ye d’exprimer son opinion. « Je soutiens l’opinion et je pense que les gens auront toujours une opinion spécifique et je pense que le moment où nous en arrivons à fermer nos esprits aux opinions des autres, cela ne nous permet pas de mieux nous connaître, de mieux connaître nos mentalités et, plus que tout, de mieux connaître nos mouvements. »

LIRE AUSSI : Akon soulève un fan et le jette hors de la scène : La vidéo refait surface.

Il a poursuivi : « Je pense que parfois nous devrions ouvrir nos esprits et laisser les choses se produire et mieux comprendre la situation afin d’avoir une meilleure solution. » Le chanteur sénégalais a également déclaré qu’il croit au « droit de croire ce que l’on veut croire ». Il a toutefois précisé qu’il dirait à Mme West, au cours d’une conversation, qu’il n’est pas d’accord avec ses opinions.

Enfin, Akon a déclaré : « Il faut vraiment que vous compreniez tous les deux de quoi il s’agit. Ne prenez pas les choses personnellement jusqu’à ce que vous compreniez vraiment la situation. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !