Mariam Bah accuse son mari qu’elle trompait d’avoir publié son sextape sur la toile (Vidéo)


Video player

Les scandales de mœurs se multiplient en Guinée ! Face à cette flambée des sextape, la toile guinéenne s’enflamme. La dernière affaire qui a suscité beaucoup plus de réactions concerne cette fille dont le mari se trouve en occident. Mariam Bah et Alpha Oumar ont convolé en noce en 2015. Après quelques temps passé ensemble, l’époux laisse sa femme ici pour aller en aventure.

Durant son absence, Mariam entretient une relation amoureuse avec un jeune dont le nom n’est pas dévoilé. C’est ce dernier qui a filmé la fille nue puis envoyé la vidéo via Messenger à son amante, ne s’imaginant pas que la messagerie de celle-ci est contrôlée par son mari se trouvant en occident. Mariam raconte tout en détails.

« L’affaire a commencé depuis le moi de septembre. Il m’a épousé en 2015 alors que j’avais 15 ans. Toute la famille s’était opposée, mais j’ai forcé la situation afin qu’il m’épouse. Après quelque temps il m’a laissé ici, il est parti. En 2018, il est revenu me trouver comme il m’avait laissé. On est resté un moment, il est reparti. A son départ, j’entretenais des relations avec un jeune malinké. Tout le monde fait la cour, je ne suis pas seule.

Lorsque j’allais à Dakar pour mon visa, mon copain a fait ces vidéos. Mais il m’avait promis qu’il n’allait pas les diffuser. Au lendemain de mon arrivée, le problème a commencé. Mon copain ne savait pas que mon mari avait le mot de passe de mon Messenger. Le lendemain de mon arrivée, un vendredi, mon mari m’a écrit en me disant qu’il a mes vidéos. Je lui ai dit de me les envoyer pour que je regarde.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire