Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Côte d’Ivoire : Team Paiya en justice à cause de la « Fimbu » sur YouTube

La Team Paiya, ensemble musical ivoirien, a récemment fait face à une situation troublante suite à la sortie de son dernier single, « Fimbu », et de la vidéo qui l’accompagne sur YouTube. Malgré l’enthousiasme suscité par cette sortie, le groupe s’est retrouvé mêlé à des actes de contrefaçon et de boycott sur la populaire plateforme de partage de vidéos.

En réponse à ces actions non autorisées, le commandant Samo Samo, l’un des principaux leaders du groupe, s’est rendu sur les médias sociaux pour exprimer son mécontentement. Sur sa page Facebook, il a condamné avec véhémence la diffusion de la contrefaçon et le boycott, exprimant sa consternation face au partage délibéré du clip sur des canaux non autorisés par certaines personnes.

Team Paiya intente une action en justice

Pin It On Pinterest
La Team Paiya

LIRE AUSSI : « Ils ont essayé de me s0domiser », Dougoutigui lâche une grosse bombe sur le showbiz ivoirien

« Attendez une minute, vous ne voyez pas que les gens boycottent le travail ? Le clip est sur la page officielle de Team Paiya. Ça fait mal de savoir que des jeunes Ivoiriens comme nous téléchargent et repostent délibérément le clip sur des pages YouTube qu’ils ont à peine créées ! C’est méchant, mais comme on dit chez nous, personne ne peut empêcher le soleil de briller », a déploré Samo Samo.

Dans un avertissement public adressé aux auteurs, le commandant Samo Samo a affirmé que les représentants légaux de La Team Paiya ont pris des mesures décisives pour sauvegarder leurs droits. Une déclaration officielle a été publiée, annonçant l’intention du groupe d’intenter une action en justice contre toute personne portant atteinte à ses droits d’auteur en diffusant illicitement le clip « Fimbu » sur l’internet.

Pin It On Pinterest
429797565 323029900743172 4019560589007838791 N 1024X550 1

LIRE AUSSI : « Coup du Marteau » : La chanson virale de Tam Sir captive les stars du PSG (VIDEO)

« Boycotteurs, vous lirez l’heure », a averti Samo Samo, soulignant l’engagement inébranlable du groupe à défendre son intégrité artistique. L’équipe juridique de la Team Paiya a méticuleusement préparé la documentation nécessaire, s’engageant à la fois avec YouTube et les autorités compétentes pour remédier à l’infraction.

Dans son communiqué de presse officiel, la Team Paiya a souligné sa détermination à protéger ses efforts créatifs et à maintenir l’intégrité de ses compositions musicales. Ils ont fermement indiqué leur intention d’intenter un recours devant les tribunaux africains et européens, dans l’espoir que ces actions auront un effet dissuasif sur les futurs cas de contrefaçon et qu’elles affirmeront la légitimité de leurs efforts artistiques.

Team Paiya

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *