Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

L’actrice de Nollywood Wunmi Toriola a été accusée d’avoir électrocuté et agressé sa nounou

Motunrayo Azeez (27 ans) a accusé son patron, l’actrice de Nollywood Wunmi Toriola, d’avoir abusé d’elle sur sa propriété de la région de Gbagada dans l’État de Lagos, au Nigeria.

Après l’école, Motunrayo est allé chercher le fils de son patron à l’école et l’a ramené à la maison. Quand ils sont rentrés chez eux, Motunrayo a dit qu’elle avait nourri l’enfant et l’avait emmené jouer dans la cour. Peu de temps après, Motunrayo a découvert que le garçon avait de la fièvre, alors il a décidé de lui donner des médicaments.

Ce que Motunrayo ne savait pas, c’est que son patron Wunmi la surveillait via une télévision en circuit fermé connectée à son téléphone portable. Wenmi s’est mis en colère et a appelé Motunlayo.

 

« Elle m’a demandé pourquoi j’avais donné des médicaments pour bébé sans sa permission. Je me suis excusé pour cela, mais elle a commencé à m’accuser de toujours donner à son fils des médicaments pour le laisser dormir. Je lui ai dit. « Hier (vendredi) était la première fois que je Son médicament : du paracétamol et de la vitamine C, et le médicament contre la toux qu’elle a acheté. J’ai été surpris par cette accusation parce que je n’avais aucune raison de droguer son fils, mais elle a dit qu’elle ne voulait pas me voir à la maison à son retour. Alors j’ai fait mes bagages et je me suis assis à la porte à l’extérieur, mais elle a ensuite appelé le gardien pour ne pas me laisser sortir.

Quand elle est revenue vers 20 heures, elle a commencé à crier et à m’insulter. Elle a dit plus tard que lorsque nous allions au poste de police, je devais monter dans sa voiture. Je suis monté dans la voiture parce que je ne m’en voulais pas. Au lieu de conduire jusqu’au poste de police, elle s’est dirigée vers la porte du manoir, m’a fait descendre ainsi que les gardes et leur a dit que je ne devrais pas être autorisée à y aller. Elle a commencé à me frapper à la porte puis m’a ramenée à la maison. Quand nous sommes rentrés à la maison, elle m’a ordonné de m’enfermer dans une pièce ; plus tard, son mari a appelé un soldat, et il est venu et m’a battu avec un fouet à cheval et m’a donné une décharge électrique. », impliquant nounou.

Après tout cela, Motunrayo a déclaré que Wunmi avait juré de l’enfermer dans la maison pendant trois semaines tout en surveillant la santé de son fils. Ce n’est que lorsque la mère de Motunrayo l’a défendu que l’actrice aurait emmené Motunrayo au poste de police pour rédiger un engagement.

 

Motunrayo a ajouté : « Après avoir quitté le poste de police, elle a soudainement arrêté la voiture au milieu de la route, a commencé à me frapper et a traîné mon téléphone pour l’attraper. Elle a éparpillé mes vêtements sur la route ; les gens nous ont regardés et ont pensé que nous étaient là. Je regardais un film. Mais quand ils m’ont vu sortir de la voiture et ont commencé à pleurer et à la supplier, ils m’ont demandé ce qui s’était passé. Puis elle m’a donné mon téléphone et est partie. Quand j’ai expliqué ce qui m’était arrivé à ce moment-là, J’étais sur la route avec l’aide de gens pour emballer mes vêtements. Ils m’ont demandé de la signaler à la police; deux personnes m’ont suivi au poste de police pour signaler. Je n’ai pas compris les coups par elle et les soldats. Je voulais justice parce que je l’ai rendue sans réfléchir. Son fils prend des médicaments.

Dans le même temps, l’actrice a affirmé qu’elle n’avait jamais vaincu Motunrayo. Selon elle, son fils avait dormi quelques jours avant l’incident, et voir Motun Layo lui donner des médicaments a éveillé ses soupçons. Elle a également déclaré que des voisins lui ont signalé que Motunrayo, la nounou, battait toujours son enfant. Selon Wenmi,

« Évidemment, elle (Motunrayo) savait qu’il y avait une caméra à l’intérieur, alors elle emmènerait le garçon dehors et le battrait. Une semaine plus tard, j’ai découvert que mon fils actif ne faisait que dormir, alors je l’ai vu lui donner des médicaments devant le appareil photo. Mes soupçons. La toux de mon fils a disparu il y a environ deux semaines, donc pour qu’elle continue à lui donner des antitussifs sans me dire que mon fils a de la fièvre ou de la toux, cela veut dire qu’elle me l’a volontairement donné vers 18 heures. Le fils prend des médicaments pour qu’il puisse dormir et qu’elle puisse gérer ses appels téléphoniques. Quand je suis rentré à la maison, j’ai demandé ce qui s’était passé; je ne l’ai pas frappée parce que lorsque j’ai essayé de la frapper, elle a évité ma main. J’ai appelé mon mari et il m’a dit de ne prendre aucune mesure jusqu’à ce qu’il revienne. Quand il est venu, il a appelé la police pour qu’elle vienne la chercher afin qu’elle puisse rédiger une déclaration. Mais je suppliais en son nom de ne pas l’emmener parce que son peuple mendie Moi aussi. »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *