Indice UEFA : la France surprend l’Europe


Video player

Pour le club français, c’est une saison sensationnelle. Lille, Paris (Championnat d’Europe), Lyon, Monaco, Marseille (Union européenne), Rennes (Congrès de l’Union européenne), tous ou presque ont réussi leurs examens de passage, qui vont choquer toute l’Europe et occuper la première histoire du football européen en La personne en charge de United Index.

C’est une performance extraordinaire réalisée par le club français. Paris Saint-Germain et Losque en Ligue des Champions (6 victoires et 4 nuls), Monaco, Lyon et Marseille en Ligue Europa (9 victoires et 8 nuls), et le Stade de Rennes en Ligue Europa (3 victoires et 2 nuls) , que la France cumule 15,417 points. Un total jamais atteint auparavant.

 

Car chaque saison, l’indice UEFA sera surveillé de près par les clubs et les pays. C’est précisément grâce à ce classement que l’équipe gagnante peut accéder aux première, deuxième et troisième équipes de la phase de groupes de la Ligue des champions. Depuis plusieurs années, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne figurent dans le top quatre, tandis que la France stagne à la quatrième place, menacée par le Portugal.

 

 

 

Lorsque l’Angleterre s’est classée deuxième (15.142) et les Pays-Bas (14.800) sur le podium, la France a à peine regagné son avance temporaire. L’Italie (14,667) est en bonne position, tandis que l’Espagne (12,857) et l’Allemagne (12,500) ont chuté. Surtout, le Portugal, éternel adversaire au classement des cinq dernières saisons, n’est que derrière avec un score de 9,917.

 

Pour la France et le Royaume-Uni, ces chiffres peuvent évoluer avant le 31 décembre. C’est la date limite pour la rediffusion du match reporté entre Totnam et Rennes.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire