Côte d’Ivoire : Zotta est sur le point de devenir chanteur ?


Video player

Dans l’industrie du divertissement en Côte d’Ivoire, le passage des danseurs à la musique est très courant. Cependant, cela ne semble pas être la tasse de thé de Zota. Interrogée sur son profil de carrière, la chanteuse a clairement indiqué qu’elle n’était pas intéressée par un éventuel passage à la musique.

Carina Style, Vitale, Sandia Couchou et Obama’s sont des exemples de transition entre la danse et le chant. Ils ont d’abord été artistes et danseurs, et après plusieurs années de carrière professionnelle, ils ont enfin épousé le micro. Zotta est considéré comme l’un des plus grands danseurs de Côte d’Ivoire et a été interrogé sur les changements possibles dans la séquence de victoires artistiques.

 

Franchement, la danseuse et la nouvelle maman ont laissé entendre qu’elle n’avait aucune ambition de quitter le monde de la danse et d’entrer dans le monde de la chanson.

 

« Franchement, je ne devrais pas vous mentir, mais ça ne m’intéresse pas, car je ne sais pas chanter, tout ce que je peux faire c’est danser, donc si je dois faire quelque chose, c’est bien de me soutenir dans le domaine de la danse. ..’ ‘, a répondu Zota. Puis il a appuyé son affirmation, « Je ne me vois même pas tenir un micro. Ce n’est même pas dans mon plan.  »

Ange Kanon, de son vrai nom, est maman d’une petite fille de trois semaines. Après avoir subi une césarienne, elle a déclaré dans une interview qu’afin de retrouver sa santé, elle resterait en France plus longtemps que prévu.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire