En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

50 Cent annonce une agréable surprise pour 2023



50 Cent veut remettre sa marque sur le rap en 2023 en promettant une nouvelle musique, ainsi qu’une série de projets issus de son empire cinématographique et télévisuel en pleine expansion.

Le magnat de G-Unit s’est rendu sur Instagram cette semaine pour saluer le succès continu de son bon ami Eminem, après que l’icône du rap de Détroit a cumulé plus de 5 milliards de vues sur YouTube en 2022, devenant le rappeur le plus populaire de la plateforme l’année dernière.

Dans sa légende, 50 Cent a suggéré de sortir de nouvelles musiques ainsi que des émissions de télévision et des films cette année afin de rappeler au monde qu’il est toujours un rappeur.

LIRE AUSSI : 50 Cent menacé de poursuites judiciaires

« That’s my boy », a-t-il écrit à côté d’un titre sur la domination de YouTube par le rappeur de Detroid. « Je vais rappeler aux gens que je suis cool cette année. Nouvelle musique, nouvelles productions télévisées, nouveau film, c’est parti ! #bransoncognac #lecheminduroi ».

50 Cent se projette en 2023

50 Cent a également fait un excellent travail en ce qui concerne les flux YouTube en 2022. Le natif du Queens, à New York, fait partie du top 10 des artistes rap les plus populaires sur la plateforme, avec un nombre impressionnant de vues (1,8 milliard).

Seuls Nicki Minaj, Juice WRLD, Lil Nas X, Future, Lil Baby, NBA YoungBoy, Drake, Doja Cat et bien sûr Eminem ont accumulé plus de vues.

LIRE AUSSI : 50 Cent : Voici la folle somme qu’il a perdue à cause de ses procès depuis 2003

« Cela fait un moment que je n’ai rien sorti », se vante 50 dans un autre post. « Je serais furieux si j’étais nouveau et que je ne figurais pas sur la liste. #bransoncognac #lecheminduroi ».

Snoop Dogg, DJ Quik et Ari Melber de MSNBC ont été parmi ceux qui ont applaudi la longévité du rappeur. « Cool. Staying relevant », a commenté Snoop, tandis que Quik a écrit : « @50cent, tu es une légende. »

Un retour musical de 50 Cent en 2023 serait approprié, étant donné que le mois prochain marque le 20e anniversaire de son premier album à succès, « Get Rich or Die Tryin« , sorti le 6 février 2003.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !