...

Voici les 5 meilleures startups qui facilitent le développement des logiciels


Ces startups font œuvre de pionnier de différentes manières, tant au niveau mondial qu’au sein du secteur des outils de développement. Ce sont toutes des entreprises exceptionnelles que vous devriez suivre.

Stack Overflow

Les programmeurs peuvent poser des questions et trouver des réponses sur le site Web Stack Overflow. Il s’agit du site phare du réseau Stack Exchange. Joel Spolsky et Jeff Atwood en ont eu l’idée.

Il propose des questions et des réponses sur de nombreux sujets liés à la programmation informatique. Il a été développé comme un substitut plus inclusif aux sites de questions-réponses antérieurs comme Experts-Exchange.

Le 2 juin 2021, Stack Overflow a été vendu à Prosus pour 1,8 milliard de dollars. Prosus est un conglomérat internet client situé aux Pays-Bas.

Lire aussi : 5 outils technologiques indispensables pour les startups

BrowserStack

Afin de fournir plus rapidement et plus largement des logiciels exempts de bogues, BrowserStack offre aux équipes de développeurs un accès immédiat à une plateforme en nuage qui leur permet de tester en profondeur le fonctionnement, l’efficacité et l’attrait visuel de leurs sites web et applications mobiles.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

GitHub

Une organisation à but lucratif appelée GitHub fournit un service d’hébergement de dépôts Git sur le cloud. En substance, elle simplifie grandement l’utilisation de Git pour la collaboration et le contrôle de version, tant pour les individus que pour les équipes.

Snyk

Lire aussi : Startup Wise Guys sélectionne ces 9 startups africaines pour des investissements

Afin que les entreprises intègrent la sécurité directement dans leur phase constante de développement, la plateforme Snyk identifie et résout instantanément les problèmes de sécurité dans le code propriétaire, la dépendance aux sources ouvertes, les images de conteneurs et l’infrastructure en nuage.

Pour toute personne en charge de la sauvegarde du code, Snyk est une plateforme de sécurité conviviale pour les développeurs.

Test Lamda

Grâce à l’outil de test cross-browser basé sur le cloud LambdaTest, les utilisateurs peuvent tester des applications web sur plus de 2000 navigateurs, systèmes d’exploitation et gadgets différents.

Grâce à LambdaTest, vous pouvez exécuter des tests inter-navigateurs manuels et automatisés. Les navigateurs web les plus populaires, tels que Chrome, Safari, Firefox, Edge, Internet Explorer, Opera et Yandex, ne sont que quelques exemples de la manière dont vous pouvez tester votre application en ligne.

→ A LIRE AUSSI : 5 des meilleurs logiciels et jeux éducatifs pour enfants sous Linux

→ A LIRE AUSSI : 5 des meilleures applications pour apprendre de nouvelles langues

→ A LIRE AUSSI : 5 outils technologiques indispensables pour les startups

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`