5 encens pour lutter contre la sorcellerie


Video player

La sorcellerie peut être définie comme la croyance qu’un malheur inexpliqué est dû aux mauvaises intentions d’une personne dotée de pouvoirs surnaturels.

On dit qu’il assimile un sorcier ou une sorcière à “magicien” ou “magicien”. Une “magie noire” similaire est également utilisée dans la sorcellerie. Cet article vous donne cinq archétypes d’encens pour vous protéger des sorciers.

1-Jasmin

Il s’agit d’un parfum, non pas pour vous débarrasser de la sorcellerie ou des sortilèges, mais pour identifier si vous en êtes victime ; après avoir allumé cet encens, il peut y avoir des révélations dans vos rêves.

2 – romarin

Lorsque cet encens est allumé, toutes les mauvaises intentions de la personne exécutant le sort de magie noire seront supprimées de votre vie.

 

3- Santal

C’est l’un des bâtons d’encens les plus puissants en termes de protection, car il crée une connexion directe avec le guide spirituel.

4- Encens vanille

Le parfum de la vanille n’attirera que de bonnes choses dans votre vie, dont les plus importantes sont des moments spéciaux de bonne continuité, de succès et d’amour.

5- Encens myrrhe

S’ils font de la magie pour vous, c’est un bon parfum ; en plus, cela peut vous aider à entrer dans un état de relaxation.

C’est l’encens parfait dans les rituels amoureux, mais c’est aussi celui que vous devriez utiliser pour purifier et éliminer la mauvaise énergie des espaces où vous passez le plus de temps.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire