En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Egypte : Après seulement 3 matchs, la fédération limoge le sélectionneur Ehab Gala



Le football égyptien est en difficulté. La Fédération égyptienne de football a annoncé le limogeage du sélectionneur Ehab Galal après seulement 3 matchs en poste. Il a été officiellement limogé ce jeudi.
Le technicien paie la défaite surprise contre l’Ethiopie (2-0) dans les éliminatoires de la CAN 2023, après une victoire poussive arrachée sur le fil contre la Guinée (1-0), ainsi que la déroute contre la Corée du Sud (4-1) mardi en match amical.
La Fédération égyptienne a d’ores et déjà annoncé qu’un sélectionneur étranger le remplacera. La presse locale cite le Français Patrice Beaumelle, parti en mars du banc de la Côte d’Ivoire.
Pour rappel, Ehab Gala avait été nommé sélectionneur des Pharaons en avril en remplacement de Carlos Queiroz suite à l’échec en barrages de la Coupe du monde 2022.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !