togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

A 22 ans, elle veut se faire enlever son utérus, la raison

A 22 Ans, Elle Veut Se Faire Enlever Son Utérus, La Raison

Megan Archibald, 22 ans, a demandé une hystérectomie à son médecin. Elle a des douleurs tout simplement insupportables.Elle  a dit qu’on lui a dit qu’elle était trop jeune et qu’elle ne serait pas prise en considération avant l’âge de 35 ans.

Megan a déclaré à l’émission Mornings with Kaye Adams de la BBC Scotland qu’elle souffrait de douleurs insupportables pendant ses règles depuis le début de son adolescence.

« Une fois, ses règles ont duré près de six mois et elle a dû prendre des comprimés de fer pour contrer la perte de sang », lit-on.

Pour elle, les femmes devraient avoir le droit de ffaire leurs choix sans se soucier de la législation. Une pétition a été aussi lancée pour prendre en compte ses souffrances et non sa future infertilité.

« C’est extrême, ce n’est pas l’expérience de la période normale que tant d’autres femmes auraient vécue « , dit-elle.

« Le seul mot que je puisse utiliser pour le décrire était agonie. C’est le fait de ne pas pouvoir se déplacer à cause de douleurs, de vomissements, de maux d’estomac et de maux de tête. J’avais l’impression d’avoir fait une sorte de match de boxe. C’était tout simplement horrible », ajoute-t-elle.

 

 

Avec BBC