Actu-People

12 marques de façons de bain à essayer pendant ces vacances

Publié par La redaction

Ce sont les vacances Doingbuzz people  ! Beaucoup de soleil, de voyages et de plages sont au rendez-vous. Et même si sur le continent, la météo est parfois capricieuse, bientôt certaines d’entre vous parmi vous seront en compagnie des mbenguistes en vacances au bled au bord des plages de Marcelo beatch ,Tropicana Avepozo , Kribi ou de Assinie…  Il est donc temps de vous munir très vite de tenues adéquates, notamment ces fameux bikinis qui font tourner la tête des garçons sur la plage.

En voici 9 marques qui vous charmeront certainement…

12-Oba Swimwear

 

Oba est une marque de maillot de bain inspirée par l’Afrique et notamment par le pagne. Créée par Leila Samarou, une parisienne de naissance et de cœur originaire du Bénin et du Togo, Oba est une marque qui épouse à la perfection les courbes à la plage. Le nom Oba est tiré du « Yoruba » et veut dire “Reine”, d’où le logo en forme de couronne. Autrement dit, vous deviendrez des reines de l’eau en portant une de ces créations mettant en valeur la culture africaine. Un ancrage culturel qui se prolonge avec les noms donnés aux différents modèles de cette marque, et qui porte par ailleurs une signification, un trait de personnalité. Des ventes privées sont prévues à Cotonou et Abidjan le 29 juin et le 8 juillet 2017.

Les rejoindre sur Instagram.

 

11-Assinie Bikini

 

Quiconque fréquente la Côte d’Ivoire devinera aisément l’origine de cette nouvelle marque d’accessoires de plage: Assinie Bikini. Assinie, c’est en effet le nom d’une localité du sud-est de ce pays, connue pour sa belle station balnéaire. Issue d’un brassage culturel entre la Côte et le Sénégal, la marque propose des maillots de bain aux coupes originales et en utilisant des imprimés africains célèbres (Dashiki, fleurs de mariage…). Voici donc pour vous l’occasion d’être originale sur les plages en affirmant un attachement à ces imprimés qui ont toute une histoire.

Les rejoindre sur Instagram.

9-Adama Paris

Adama Ndiaye que bon nombre d’entre vous connaissent sous le pseudo d’Adama Paris, nom de la marque qu’elle a créée, est née à Kinshasa et est une styliste, créatrice de mode sénégalaise. Elle lance la marque Adama Paris, et enchaine de suite par la création de plateforme de mode pour promouvoir sa marque et celle des autres créateurs. Et parmi les modèles de cette marque figurent en bonne place des bikinis qui rehausseront vos silhouettes toutes ses vacances. Adama Ndiaye est aussi une activiste qui s’est notamment illustré il y a encore quelques jours avec une tribune contre l’immigration clandestine.

Les rejoindre sur Instagram.

8-Llulo

 

Llulo est une autre marque basée en Afrique qui reste fidèle à ses racines. Selon leurs créateurs, la marque rend hommage à l’Afrique et son peuple en connectant les consommateurs de #mode et de style de vie dans le monde entier. Llulo utilise des tissus Ankara et d’autres influences culturelles dans leur ligne de maillots de bain.

Les rejoindre sur Instagram.

7-BantuWax

 

Bantu Wax est une ligne de maillots de bain éthiopienne basée en Éthiopie. L’entreprise travaille exclusivement avec des artisans locaux et des fournisseurs en Afrique, afin de produire un produit de qualité. La ligne accueille fièrement les surfeurs, les nomades, et la foule #afro-punk.

Visitez le site.

6-Ayanah Fashion

 

Ayanah est à l’image de la femme moderne, désireuse d’affirmer sa personnalité à travers un style originale et tendance. D’origine africaine et ayant grandi à Paris, Ayanah puise elle aussi son inspiration dans la diversité de son héritage culturel.

Les rejoindre sur Instagram.

5-O-fuure

 

Une invitation au voyage par la marque Ofuure qui propose également des paréos pour accompagner ses créations. Hot, hot, hot ! Tout en cachant ce que vous souhaitez garder plus discret.

Visitez le site.

4-Òkun Beachwear !

 

Eh non, nous n’avons pas oublié les hommes. On vous la faisait découvrir il y a deux ans, Òkun est une marque de maillots de bain premium pionnière inspirée par l’Afrique dont l’ambition est de redonner de la splendeur aux hommes sur les plages. Leurs impressions personnalisées sont des interprétations modernes de modèles trouvés dans le patrimoine africain des imprimés et tissus tels que le kuba congolais, l’adinkra ghanéen, le kikoy kenyan et les imprimés wax (batik) omniprésents.

Les rejoindre sur Instagram.

3-Nakimuli

 

Cette ligne de vêtements va à l’encontre des normes et prend des risques avec des tissus et des silhouettes féroces qui accentuent vraiment le corps d’une femme aux bons endroits, mais sont toujours confortables et agréables à porter.

Les rejoindre sur Instagram.

2-Olori

 

L’une des marques les plus sexy du moment Wand Girls, Olori ou la mort du maillot de bain made in Africa. Vous avez sûrement dû admirer quelques photos sur Instagram ces dernies temps. Celles qui aiment mettre leurs formes en valeurs vont l’adorer !

Visitez le site.

 

1-Bfyne

 

C’est la marque de l’heure qui fait rage sur Instagram en ce moment ! Bfyne ! Même les stars comme Tiwa Savage l’ont adoptée ! Avec un seul modèle de cette marque et vous vous transformez direct en naïade des temps modernes.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz