Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

12 Avril 2019 – 12 Avril 2021, deux ans que le Mouvement pour l’Épanouissement des Jeunes (MEJ) est porté sur les fonts baptismaux

Toujours présent et encore actif dans l’exercice de ses activités, le MEJ avec ses fondamentaux et principes veut donner de la joie et un nouvel élan à la jeunesse togolaise habituée à jouer les seconds rôles notamment celui de « Porteur de sacs », et la remettre sur la voie de la responsabilité, au centre des préoccupations premières et majeures.

Le but principal de cette association est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes dans une approche de développement participatif.
La vision du MEJ     est de contribuer à la promotion des jeunes, l’éducation et la citoyenneté, l’alphabétisation et l’entrepreneuriat des jeunes, l’appui professionnel aux jeunes la participation aux exercices et travaux communautaires et enfin amener la jeunesse à une prise de conscience.

Pour véritablement atteindre ses objectifs l’association a mis sur pied plusieurs actions comme : les sensibilisations à la citoyenneté, les ateliers de formation, le recours à l’accompagnement de l’Etat pour aider les jeunes à entreprendre et la collaboration avec les ONG et associations partageant les mêmes objectifs.

Notons que le MEJ soutient fortement le Plan National de Développement (PND) lancé par le président de la république Faure E. Gnassingbé et qui accorde une place prépondérante à l’emploi des jeunes.

Pour ce deuxième anniversaire, le bureau national de MEJ remercie tous les partenaires sociaux et financiers qui ont apporté leur contribution à la réussite des objectifs et missions. Le Mouvement témoigne également sa reconnaissance à tous les membres et sympathisants qui de près ou de loin ne ménagent aucun effort quand il s’agit de faire preuve d’abnégation.

Le MEJ exprime également sa satisfaction particulièrement à tous les membres et sympathisants de MEJ basés dans la préfecture de l’AVE. Un clin d’oeil spécial est fait au formateur Felix KLU, au président préfectoral Roger ADISSENOU Atsou, à Mesdames ADZROLO Estelle et Sika KAMASSA sans oublier le coordonnateur préfectoral DICKEWU Daniel et son épouse DOMON Wotsa. Pour rappel, le MEJ est une association apolitique et de développement. Son actuel président national est Ghislain DZOKPE

Joyeux anniversaire à tous dans le respect strict des mesures barrières !

 

 

Lire aussi : Préfecture de l’AVE/Bien-être: MEJ assure le minimum vital à ses membres

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *